Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Structure d'un fichier image .ISO ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Structure d'un fichier image .ISO ?

n°2291432
drkarma
Old boy
Posté le 13-01-2006 à 17:52:47  profilanswer
 

Salut.
J'ai téléchargé une image ISO d'un CD bootable (un OS), mais je me suis rendu compte que le fichier .iso de 650Mo contient un virus (un adware en fait), localisé dans un fichier, qui du reste a l'air inutile.
 
Comme je tiens a cet OS, je suis alors tenté d'extraire les fichiers de l'image CD, de virer le fichier incriminé, puis de graver tout le dossier. Mais alors, est ce que je ne vais pas perdre certaines propriétés de l'image ISO ? Comme le fait que ça soit bootable ...
 
Quelqu'un sait il comment est faite un image .ISO ? j'imagine que ce n'est pas juste un rassemblement de fichiers, qu'il y'a des propriétés. Comment peut on les récupérer, ou les restaurer ?
 
(Je sais pas trop si c'est la bonne catégorie pour cette question, je m'excuse d'avance si non)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 17:52:47  profilanswer
 

n°2291440
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2006 à 17:54:32  profilanswer
 

Un ISO avec un adware ? Cé koi ton ISO là ??

n°2291445
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-01-2006 à 17:56:19  profilanswer
 

Hummm réfléchissons.
 
quels sont les os que l'on peut télécharger gratuitement.
 
Mais oui, les distributions linux.
 
Ah mais ya pas de virus / adware sur les distrib linux.
 
Donc en gros ton "iso" doit être un windows  genre windows XP avec en prime une version modifiée dans le genre XP GOLD.
 
Bref totalement interdit.
 
 
cf
 
VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Structure d'un fichier image .ISO ?

 

Sujets relatifs
comment lire un fichier excel ...... sans excelPb creation image disque avec PC Cloneur
[nero] graver image sans fermer sessionComment réinstaller un fichier nécessaire à l'amorçage de windows
Ouverture d'un fichier pdf avec Acrobat reader 6 ou 7 sous IE 6Fichier crypté
ACDSee: comment "filtrer" les fichiers autres que imageFractionner un fichier sous PC pour Mac...
Fichier configuration imprimante 
Plus de sujets relatifs à : Structure d'un fichier image .ISO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR