Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche de solution technique de réplication de fichier
dahlo Replistor, Double-Take...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dahlo Replistor, Double-Take...
lebig bonjour à tous  

voila ma problématique  

J'ai une centaine de DC sur un seul domaine W2K3 avec certain en SP1  

Pour le moment seul une vingtaine sont serveurs RIS et j'utilise un script made in moi meme  pour faire une synchro des fichiers d'installation  

le script recopie à l'aide de la fonction robocopy les fichiers de mon serveur RIS sources vers les serveurs distant de manière à avoir la même configuration et droit NTFS sur tout les autres serveurs  

Actuelement c'est le serveur sources qui via psexec lance le script sur tout les serveurs  

cette solution fonctionne pour le moment mais je cherche une une alternative pour simplifié ce fonctionnement  

autre problématique je ne peux pas mettre en place une réplication instantanée car les synchros ne peuvent pas ce faire la journée car les ligne SDSL sont trop chargé  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)