|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche solution pour une école |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2005 à 09:20:13 ![]() ![]() |
Rebel | Comment est effectué le partage de connexion ? Par l'intermédiaire du PC serveur ? Avec quel logiciel si c'est le cas ? Ou par un routeur ? |
bm59 tant pis ! | elle eteint le routeur
|
bm59 tant pis ! | simple efficace gratuite |
kill9 Il a été tué vivant. | Tu achetes un routeur Cisco SOHO (dans les 50 sur le net en occase) avec 2 port ethernet, et tu fais des access-list. |
Sm@No | Un Sisco a 50 J'achéte de suite!
|
kill9 Il a été tué vivant. | http://www.priceminister.com/offer [...] uteur.html
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un routeur ne suffira pas, dans l'éducation nationale c'est pas juste une question d'avoir acces ou non au net, c'est aussi et surtout s'assurer quand les eleves y ont acces ils ne puissent pas aller sur des sites avec du contenu illégal ou "inapproprié", faut donc un systeme qui gere le filtrage automatique des URL.
Message édité par El Pollo Diablo le 07-09-2005 à 11:06:15 |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2005 à 10:56:53 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA | Donc un firewall avec filtrage du contenu serait le plus simple à mettre en place.
|
isterix | A titre d'info (ça peut m'intéresser) où trouve t-on ce pack éducation ?
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 07-09-2005 à 13:44:27 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Ne perdons pas de vue que c'est pour des élèves de primaire |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je te conseille JanaServer
Message édité par Jef34 le 07-09-2005 à 14:10:43 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Jana fait le filtrage d'URL ? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je n'en étais pas sûr, mais je viens de vérifier
Message édité par Jef34 le 07-09-2005 à 14:17:41 |
Sm@No | Moi j'utilise la derniere version de PROXY plus gratuis pour trois utilisateur en mm temps.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Sm@No | +1
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 07-09-2005 à 14:37:41 |
com21 Modérateurreal men don't click | Dans les lycées (et certains collèges) il y a ça : SLIS
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |