Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel de rappel de dates (anniversaires, etc...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel de rappel de dates (anniversaires, etc...)

n°2143299
Alload
Posté le 31-08-2005 à 13:57:55  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de rappeler quelques jours avant une date précise (pour des anniversaires, des fetes, etc...). J'ai cherché sur Google mais je n'ai trouvé que des versions envoyant des e-mails ou des logiciels payants.
 
Connaissez-vous un tel logiciel ?
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 13:57:55  profilanswer
 

n°2143301
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Posté le 31-08-2005 à 13:59:23  profilanswer
 

Outlook ... :-p

n°2143339
ksandre
Posté le 31-08-2005 à 14:34:54  profilanswer
 

Salut,
 
tu peux essayer SpeedBirthday, il est gratuit et il utilise directement le carnet d'adresse de Windows, du coup, pas besoin de ressaisir les dates. Il gère les anniversaires, les rappels et permet de se lancer directement au démarrage de Windows. En plus, il indique automatiquement les fêtes.
URL : http://www.boerbull.com/

n°2143379
Alload
Posté le 31-08-2005 à 15:10:23  profilanswer
 

Il est sympa SpeedBirthday, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel de rappel de dates (anniversaires, etc...)

 

Sujets relatifs
Solution logiciel pour la création d'un annuaire réseaucherche un logiciel de création de bouton
bon logiciel de backup?logiciel pour lire une source vidéo
Utilisez vous la recherche sur votre PC par Google ?Logiciel permettant de lire les sous titres dans media player
Recherche associérecherche point d'acces wifi (hotspot)
Moteur de recherche depage contenant une adresse e-mailRecherche un compilateur d'icônes
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel de rappel de dates (anniversaires, etc...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR