Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help ... Problème de plantage qd je fait une recherche reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ... Problème de plantage qd je fait une recherche reseau

n°582252
emer@lfish
Posté le 28-02-2002 à 11:39:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voici mon petit problème,  
 
J'ai deux PC, un avec une connexion internet par modem cable, 380 Mo de ram et windows XP Pro, et un cpu à 950 Mhz et une deuxième carte réseau D-Link pour le réseau local.  
 
Le deuxième pc est équipé d'une carte 3Com, un K6 II 550Mhz, 160 Mo de ram et Windows98 2ème édition.  
 
La partage de la connexion internet s'est passé sans problèmes, le partage d'imprimante est Ok aussi et quand je cherche des infos a partir du poste client sur le serveur tout fonctionne bien.  
 
Le problème, quand je cherche des dossier (partagé) sur le postye client à partir du serveur, j'obtiens un joli message d'erreur m'indiquant que le voisinage réseau ne répond pas, je tue le process via le gestionnaire de tâche, et là je récupère mon écran de winXP mais sans menu démarer, toute les icones ont disparues et il m'est impossible d'arrêter le pc "proprement".  
 
Ce qui est assez embétant car si je dois redémarrer mon pc comme un sauvage à chaque fois que je je vais faire un tour ds le voisinage réseau je ne vais pas m'en sortir ... snif...  
 
 
Je ne vois pas vraiment d'ou pourrais venir le problème, c'est pourquoi je sollicite votre aide...  
 
Un tout grand merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 11:39:35  profilanswer
 

n°582413
emer@lfish
Posté le 28-02-2002 à 13:11:48  profilanswer
 

Allez un petit Up svp ... :bounce:

n°582676
emer@lfish
Posté le 28-02-2002 à 16:08:03  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help ... Problème de plantage qd je fait une recherche reseau

 

Sujets relatifs
Pb avec Outlook Express 6 en reseauprobleme d'affichage avec acrobat reader 5.0 !
C est quoi ce mot de passe réseau ?PRO DU RESEAU PB DE CONFIGURATION
Reseau et WIN XP !!! grrrPB de réseau sur windows XP (en base 100 cable croisé)
pb de suppression de fichier sous xp...please helpSSH problème de connexion
[RESEAU] Le "Port Trunking" ca fonctionne bien?paramètrer un carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Help ... Problème de plantage qd je fait une recherche reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR