| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je recherche des pros de Win2KServer.... |
camarchepoa m'enfin ! | Reprise du message précédent : --------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 23:24:23 ![]() ![]() |
boisorbe | johan>je t'ai envoye les deux white paper que j'avais trouve hier. dans ta bal.
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | pour le dns c'est mieux de le faire avant AD car j'ai souvent eux des probleme pendant [edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | voila une adresse ou y'a tout ce qu'il fo (video a l'appui --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe | french_phoenix>c'et vrai que ca faisait trop longtemps que je n'avais pas regarde ce site, il s'est considerablement developpe. et des white paper en veux tu en voila [edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 10:01:29 ![]() ![]() |
boisorbe | http://support.microsoft.com/direc [...] US;Q269799
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | question débile --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe | a n'y rien comprendre. --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | tu vas surement trouver la solution à ton pb la mais je continue a chercher une solution sans AD --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |