Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c'est de la merce le moteur de recherche du forum !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est de la merce le moteur de recherche du forum !

n°364293
karim63
Posté le 05-09-2001 à 22:02:58  profilanswer
 

pourquoi on peut pas chercher un mot de moins de trois lettres ?
 
Si je veux chercher " cd windows 2000 service pack 2" je peux pas a cause de "cd" et de "2" c nul

mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 22:02:58  profilanswer
 

n°364318
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-09-2001 à 22:14:09  profilanswer
 

ben re-ecrit le moteur de recherche et envoie le a joce

n°364327
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 05-09-2001 à 22:25:02  profilanswer
 

un probleme contacter joc@presence-pc.com

n°364350
Requin
Posté le 05-09-2001 à 22:47:01  profilanswer
 

Car les mots de 2 lettres ne sont pas très significatifs habituellement... et suffit qu'il fasse une requete générique du genre CD% et  tu te retrouve avec un nombre bcp plus élevé de possibilités (donc des recherches plus longues).

n°364408
tah
Posté le 05-09-2001 à 23:51:49  profilanswer
 

c'est plus facile de critique que de programme....
 
moi je felicite ceux qui gere ce forum, c'est le meilleurs!

n°364409
karim63
Posté le 05-09-2001 à 23:58:17  profilanswer
 

pffff  t'es vraiment une fiote de premiere classe TAH .
 
c vrai j'aurais du dire "serait il possible de faire des recherche sur des mots de 2 caracteres miseu si vou plai"
 
désolé . je m'excuse.
 
TAH t'es un gros flan

n°364410
valis007
Asian power!!!
Posté le 05-09-2001 à 23:58:21  profilanswer
 

ça de la remarke constructive sur un ton pas agressif du tout
:D
chapo bas:jap:


---------------
Motenai ....
n°364901
tah
Posté le 06-09-2001 à 13:59:23  profilanswer
 

karim63 a écrit a écrit :

pffff  t'es vraiment une fiote de premiere classe TAH .
 
c vrai j'aurais du dire "serait il possible de faire des recherche sur des mots de 2 caracteres miseu si vou plai"
 
désolé . je m'excuse.
 
TAH t'es un gros flan  




 
juste une question, tu sait programmer?
non,car la vu les reflexions, j'ai un gros doute.... :sarcastic:  
bah, oui, quand tu prog, des fois il faut faire des choix, sinon sa devient vite monstrueux!

n°364947
karim63
Posté le 06-09-2001 à 14:42:14  profilanswer
 

je suis en deuxime année d'info , donc ça va niveau programmation.
MAis je reconnais que je suis pas capable de faire un site web :lol: je connais pas le php , je me suis pas encore penché sur la question.
Mais niveau programmation j'ai commencé sur un atari st j'avais 12 ans. Et j'ai cracké un jeu (1 seul), il s'appelait lotus turbo esprit challenge 3 , la protec etait un system ou il fallait identifier un symbole du manuel ! J'avais desassemblé l'exe , et modifié deux octet je crois ! Mais j'ai un PC que depuis 1 ans , et niveau programmation , c'est moins simple que sur atari , sur lequel je programmais par plaisir. Je te rassure il est au placard depuis belle lurete , j'avais plus d'ordi  
pendant un bout de temps.
Mais franchement y a tellement de truc a faire sur un PC que j'ai moins l'envie de programmer pour le plaisir.
 
Bon voilà désolé d'avoir raconté ma vie. Mais XP rend vraiment de bonne humeur :)

n°364961
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 06-09-2001 à 14:56:23  profilanswer
 

Y’en a qui sont vraiment à la masse !
 
en plus :
> je suis en deuxime année d'info , donc ça va niveau programmation.
 :sarcastic:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 14:56:23  profilanswer
 

n°364963
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 06-09-2001 à 14:57:32  profilanswer
 

C'est peut-être une raison pour emmerder ton monde parce que le moteru de recherche du forum ne fait pas ce que môsieur qui prog depuis longtemps veux ! ! A propos au lieu de mettre "cd windows 2000 service pack 2" ca t'est pas venu à l'idée de mettre "windows 2000 SP2"  :sarcastic:  
Sérieux si y'a pas moyen tu pose la question direct et t'arrête de critiquer et de te la branler, t'en as foutu partout gros degueu  :D


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°364966
charless
Posté le 06-09-2001 à 14:59:02  profilanswer
 

pour le 2 de service pack 2, si tu tapes "service pack 2", ca marche. En plus comme les 3 mots sont supposes aller ensemble, la recherche est encore meilleure que si tu pouvais utiliser des mots d'une lettre.

n°365037
tah
Posté le 06-09-2001 à 15:44:38  profilanswer
 

karim63 a écrit a écrit :

je suis en deuxime année d'info , donc ça va niveau programmation.
MAis je reconnais que je suis pas capable de faire un site web :lol: je connais pas le php , je me suis pas encore penché sur la question.
Mais niveau programmation j'ai commencé sur un atari st j'avais 12 ans. Et j'ai cracké un jeu (1 seul), il s'appelait lotus turbo esprit challenge 3 , la protec etait un system ou il fallait identifier un symbole du manuel ! J'avais desassemblé l'exe , et modifié deux octet je crois ! Mais j'ai un PC que depuis 1 ans , et niveau programmation , c'est moins simple que sur atari , sur lequel je programmais par plaisir. Je te rassure il est au placard depuis belle lurete , j'avais plus d'ordi  
pendant un bout de temps.
Mais franchement y a tellement de truc a faire sur un PC que j'ai moins l'envie de programmer pour le plaisir.
 
Bon voilà désolé d'avoir raconté ma vie. Mais XP rend vraiment de bonne humeur :)  




 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
tu fait de l'info depuis 2ans et tu n'a un pc que depuis 1 ans!
 :lol:  :crazy:  
tu ne doit pas faire boucoup de chaines de caractere  :D ,car sinon le genre de truc " ou ' sa devient un refelexe en quelque jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c'est de la merce le moteur de recherche du forum !

 

Sujets relatifs
Comment creer son FORUM de A a Z...recherche utilisateurs dans un domaine
recherche drivers ...le forum s'ameliore encore :)
Help !!!! Recherche origine attaque !!!Certains liens du forum tuent mon Internet Explorer!
Recherche Logiciel Formatage bas niveau IBMProb de recherche de services sous Win98
Recherche Abonnement AOL illimité....Recherche historique de l'Internet
Plus de sujets relatifs à : c'est de la merce le moteur de recherche du forum !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR