Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche de logiciel
phpopp Merci de ta reponse
Non je n'ai pas encore de secondaire c'est pour cela que j'ai voulu en creer un et que je me suis plante car a la place de le declarer en secondaire je l'ai mis en primaire et j'en ai deja un sur  mon reseau. Donc je voudrais savoir comment le passer en secondaire sans avoir besoin de le reinstaller.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phpopp Merci de ta reponse
Non je n'ai pas encore de secondaire c'est pour cela que j'ai voulu en creer un et que je me suis plante car a la place de le declarer en secondaire je l'ai mis en primaire et j'en ai deja un sur  mon reseau. Donc je voudrais savoir comment le passer en secondaire sans avoir besoin de le reinstaller.
Merci
Pierrot83 Pour retrograder un primaire en secondaire, il faut promouvoir le secondaire en primaire et le tour est joué !
As-tu un secondaire ?
phpopp Bonjour à tous,  

Je suis à la recherche de l'utilitaire DCPROMO. je ne l'ai pas trouvé sur le site microsoft
Cet utilitaire va me permetre de retrograder un pdc en bdc. C'est un serveur en NT4.0 que je voulais mettre en reseau mais j'ai fais l'erreur de le mettre en primaire a la place de secondaire. Je voudrais maintenant le passer en secondaire sans qu'il ne soit connecté au reseau.
Merci de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)