Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Recherche logiciel conversion wma -> mp3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2187967
Raffijo
Posté le 12-10-2005 à 20:23:50  profilanswer

Salut !
Comme le titre l indique je recherche un logiciel faisant la conversion wma -> mp3
le probleme est que jusqu à maintenant j ai essayé DBpower amp (trop bien) et advanced wma worshop.
Le problème est que c est logiciel sont des versions d essaie de 15jours et que maintenant je ne peut plus les utiliser.
Donc si vous connaissez un logiciel sympas qui serai un freeware merci de m indiquer son nom et ou le telecharger.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 20:23:50  profilanswer

n°2188078
laedi
Posté le 12-10-2005 à 22:03:24  profilanswer

En fait, d'après ce que j'ai compris c'est le format MP3 qui n'est plus libre. Il faudrait que tu te procures une version de DBpowerAmp d'avant que le MP3 ne devienne payant. Tu as de la chance, j'en ai justement une. Je la mets en téléchargement sur Yousendit et je te fais parvenir le lien par message privé.

n°2188080
shuttleur
Posté le 12-10-2005 à 22:05:18  profilanswer

db power amp converter

n°2188081
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-10-2005 à 22:05:23  profilanswer

Le MP3 plus libre ?? C'est nouveau ça vient de sortir ? Tu tiens ça d'où :heink:

---------------
VDS Boox Go Color 7
n°2188083
Raffijo
Posté le 12-10-2005 à 22:09:40  profilanswer

oui c'est exact. avec db power amp j avais un message d erreur parlant de license mp3.

Merci Laedi,
surtout que db power amp est a la fois simple et complet comme logiciel.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
recherche un modem routeur wifi stablerésultat de la recherche qui s'ouvre sur tous les documents
Conversion wav -> mp3 par lots (avec audacity ou autre) ?Comment "sauvegarder" un logiciel?
A la recherche du usbehci.sys perducompiler un logiciel ??
recherche add-on pour visiologiciel 3D simple (cubes + insertion d'images)
probleme avec les logiciel de mon lecteur mp3 usbLogiciel reseau
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel conversion wma -> mp3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)