Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A la recherche de mes lecteurs perdus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche de mes lecteurs perdus

n°291477
YoGUI
Posté le 13-06-2001 à 11:09:32  profilanswer
 

C'est la misère! Si vous aimez jouer utiliser W98se car W2K Pro niveau compatibilité c'est zero (avec ou pas service pack(1 ou 2)avec ou pas derniers drivers NVIDIA; VIA 4en1 et tous le bastringue!) Avec W2K vive le traitement de texte et le demineur.
Sinon plus serieusement W2K (apres install. DirectCD Ver.3.01c puis 3.03)vient de manger tout mes lecteurs cd et dvd ainsi que mon graveur ! Dans poste de travail plus que c: et a: dans la rubrique materiel ils sont là les bougres !MAIS : Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
 
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour se périphérique.
ALORS je désinstalle les lecteurs, les pilotes, je reboote 50X, je deteste microsoft,AU SECOURS ! ! !

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 11:09:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A la recherche de mes lecteurs perdus

 

Sujets relatifs
W2Kpro et mes lecteurs perdusMCSE Reseau : Notions fondamentales. Recherche Examens
Je recherche un site internet particulier...Recherche chat vocal
Comment détecter l'applicat° qui recherche régulièrement 1 disquette ?A L'AIDE J'AI PERDU l'autoexec.bat
Recherche ATI DVD Player .... SVP à l'aidePartage de connexion ADSL... Recherche de routeurs !!
Recherche D''hebergeurs de live Stream Audio Pliz Help 
Plus de sujets relatifs à : A la recherche de mes lecteurs perdus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR