|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage de connexion ADSL... Recherche de routeurs !! |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 23:39:55 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Perso j'ai un Dlink DI-704 il fait gateway et switch 10/100 4 port et j'en suis tres content. Si tu veux juste le gateway il y a le DI-701
|
[afc]metos Carpe Diem ! | S'il vous plaît... c vraiment urgent !!! Merci de mettre vos idée ce serais vraiment cool !! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-M | G un Nexland ISB2lan S4 qui n'est pas fameux mais bon il marche en PPPoE et je le vends à 0.8 KF soit 50 % du prix (garantie ->octobre).
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Requin |
sovxx cat=7 | Le Zyxel Prestige est surement la meilleure solution mais...
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 00:28:20 |
[afc]metos Carpe Diem ! | Mais que pensez vous du Routeurs ADSL "Cisco 827" ? Fait-il office de modem ADSL ? Quel est son prix ?? |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
mcad | *
|
[afc]metos Carpe Diem ! | Oki, merci pour ces info...
|
[afc]metos Carpe Diem ! | Tiens, je viens d'apprendre que le routeur Prestige 642R (routeur avec modem intégré) etait à 2500 Fr FHT (prix public). Ce prix mon convient totalement mais je requiert encore une fois votre aide pour déterminer si il est bien ou pas... [edit]--Message édité par [AFC]Metos--[/edit] |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je t'aide pas bcp, mais --------------- Mario Kart for Ever |
Requin | Le Prestige 642 est très bien... et comme tous les Zyxel ce ne'st pas une prise de tête pour le configurer. |
|
daniboy | y a le bewan lanbooster 2000 max a 3000 chez FT |
[afc]metos Carpe Diem ! | encore quelques réponse SVP !! |
jerome002 | ton modem tu peux le racheter a une agence ft en demant l'inscription aux xtense
|
|
rootx | moi j'ai coimmandé le Netgear RP 114 qui devrait arriver d'ici qualeques jour 992F avec switch 4 ports 10/100 integré ! |
Phoenix1977 | Petite question avec la partage d'une connection adsl par routeur.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Attention tout de meme,
|
mcad | pour rootx :
|
|
Xilo 1+1=10 | Perso j'utilise un petit Pentium 200 96 Mo mem avec deux cartes reseaux + windows 98 SE super light et winroute pro + une petit bidouille à ma facon pour purger la memoire de 98 qui s'engorge à la longue et ca marche nickel avec 10 postes en 24h/24h 7j/7j...
|
[afc]metos Carpe Diem ! | Voilà, j'ai trouver un bon site d'achat en ligne où g pu trouver le "Prestige 642 R" de Xyzel à 2490 FHT soit 3118 FTTC avec les frais de port. Cela fait pratiquement 500 FTTC de moins que sur www.matériel.net .
|
Phoenix1977 | Y a personne qui veut repondre a ma question un peu plus haut ???
|
Requin | Tu n'as rien à installer sur tes machines à part une carte réseau bien configurée (généralement la plus part des routeurs SOHO ont mêmes un serveur DHCP intégrés pour configurer tes machines, donc la config TCP/IP devient un jeu d'enfant)
|
conquest_fran | moi j ai un routeur allied telesyn ar220e et c'est le routeur qui fait la connextion, sa ce programme dans un explorer, donc tes pas obligé de lancer les deux pc, pour avoir une connection, le premier connecté donne l'acces à l'autre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[win2k] Connexion automatique, surtout ICQ ??? | Problème partage ADSL.. |
erreur 721 - adsl | Acheter un router ADSL au lieu d'un modem USB ? |
Recherche D''hebergeurs de live Stream Audio Pliz Help | Partage de connection...G besoin d'aide ! |
hub ou simples cartes rezo pour partage connexion adsl..... | |
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion ADSL... Recherche de routeurs !! |