Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec déploiement php mySQL sur IIS5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec déploiement php mySQL sur IIS5

n°2233995
2501
Posté le 25-11-2005 à 09:46:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé et déployé phpMyAdmin, une base mysql, phpWebgallery et iXmail sur mon serveur WEB sans problèmes la première fois.
 
J'ai ensuite supprimé le site web par défaut pour tout recréer moi même (afin de bien comprendre comment tout marchait).
 
Je crée mon nouveau site avec comme racine "e:\webroot", droits en lcture et execution de script. Mes documents par défaut son index.htm index.html, index.php, index.php3.
 
Je crée ensuite un rep virtuel du type "monsite", qui pointe sur e:\webroot\monsite, et là j'arrive pas à comprendre :
 
Si le site est un site statique en html, ça passe impec, mais si c'est du php, le navigateur me propose de télécharger un fichier de type application-octet/stream  :??:  :??:  :??:  
 
Php est bien configuré puisque ça à fonctionné à une époque, mais ce que je ne comprends pas, c'est se application-octet/stream qui s'ouvre dans une boite de téléchargement.
 
Merci de votre aide,  :jap:  
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 09:46:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec déploiement php mySQL sur IIS5

 

Sujets relatifs
Vista : Etude test & déploiementDéploiement Office 2000
Déploiement d'un service a distanceProbleme Mysql Apache Php sous windows xp
AIDA 32 et mysqldeploiement de windows 2005 sur un grand nombre de poste
Optimisation mysqlDeploiement de logiciels sur un parc non AD ?
mysql erreur avec php4 apache 2 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec déploiement php mySQL sur IIS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR