Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran

n°352764
BlackLotus
Posté le 27-08-2001 à 10:00:34  profilanswer
 

salut,
je cherche pour le boulot un logiciel pour faire des démos: ce soft enregistrerait tout ce qui se passe a l'écran, les déplacements de la souris, etc ...
si vous avez des noms de soft de ce type la...
(le prix n'a pas d'importance, vu que c'est pour le boulot ;) )

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 10:00:34  profilanswer
 

n°352778
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 27-08-2001 à 10:18:46  profilanswer
 

ben déjà y a back orifice qui fait ça.
Mais bon si c'est pour le boulot ... Faut avoir des patrons ouverts quoi ;)

n°352783
BlackLotus
Posté le 27-08-2001 à 10:25:51  profilanswer
 

freewol a écrit a écrit :

ben déjà y a back orifice qui fait ça.
Mais bon si c'est pour le boulot ... Faut avoir des patrons ouverts quoi ;)  




 
mouaif, mais au boulot, c'est pas top... C'est par ce que des gars ds la boite developpent des soft, et voudraient faire des vidéos de démonstration, sans fournir le soft lui meme.

n°352806
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 27-08-2001 à 10:44:17  profilanswer
 

plus sérieusement je pense que tous les logiciels de controle d'ordi à distance, même les proffessionels (j'ai pas de nom là mais ça doit pas être trop dur à trouver), incluent des fonctions de ce type. Essaie de chercher de ce coté là.

n°352846
BlackLotus
Posté le 27-08-2001 à 11:17:30  profilanswer
 

mouaif, mais c'est pas très pratique. j'ai déja trouvé deux ou 3 trucs qui marchent en local. y a HyperCAM qui est pas trop mauvais. mais j'en cherche plutot complet, avec des options pour par exemple rajouter des bulles de commentaires sur la vidéo, etc ...

n°354151
BlackLotus
Posté le 28-08-2001 à 13:39:44  profilanswer
 

si vous avez des noms...
:bounce:

n°383052
Machine
Posté le 25-09-2001 à 10:37:08  profilanswer
 

y'a une soft qui marche très bien et qui enregistre vraiment tout sur l'ecran meme la tv avec n'importe kel codec : c hypercam http://pchard.free.fr/divers/soft/
a+

n°383190
bullbizzar​d
Posté le 25-09-2001 à 12:29:53  profilanswer
 

Je connais Screencam et aussi Software Video Camera qui doit être gratuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran

 

Sujets relatifs
resolution d'ecranmot de passe ..please help me
Besoin pressé du soft de l'IPANEL - Ou le trouver SVP ????Mot de passe de windows 2000 et autres petits trucs.......
Matrox G450 ... mais ou touver le bon soft ?Le meilleur soft de récup de données PLEASE
Allez Hop fini les bétas de Windows XP, on passe a la version finalePk j ai des ecran noir ?
Enregistrer des sons?Enregistrer une vidéo à partir d'une fenetre java script???
Plus de sujets relatifs à : recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR