Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

mot de passe ..please help me

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°352140
castor5l
Posté le 26-08-2001 à 14:57:16  profilanswer

salut

j'aimeris simplement savoir comment faire pour eviter que le micro me demande mon mot de passe a chaque demarrage du PC....sous win me

merci a tous

mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 14:57:16  profilanswer

n°352151
webman2
Posté le 26-08-2001 à 15:09:48  profilanswer

du clck sur demarer rechercher, fichier ou dossier

tu tape *.pwl
tu recherche sur c:
Tu click rechercher
la il vas t'en trouver
tous ce k'il te trouve tu les renome avec l'extention old a la place de pwl.

tu reboot et t'a un chance sur 2.
Soit tu a la fenetre et tu click juste sur ok et ca ce lance, dans ce ca tu reboot et la soit il te le redemande soit il te le demande pu :)

O pire tu vas dasn reso et tu vire client pour reso microsoft.

---------------
- Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas    faire du bruit y'a des travaux dehort :d
n°352306
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 26-08-2001 à 18:06:11  profilanswer

Dans les propriétés réseau, tu passes de Client pour les réseaux Microsoft à Gestionnaire des sessions Individuelles, tout simplement.

Ou inversement, je ne me rappelle plus car je suis sous 2k

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Mot de passe de windows 2000 et autres petits trucs.......Le meilleur soft de récup de données PLEASE
HELP"xmnt 2000 program not found. skipping autocheck" sous windows 2K.Allez Hop fini les bétas de Windows XP, on passe a la version finale
Help ... probleme de partitionsHELP! Problème d'install de Office 2000 sous Windows 2000 !
Enorme problème réseau (du jamais vu... Enfin chez moi) Help please !![HELP] EMM386 comment le loader sous win98?
Plus de sujets relatifs à : mot de passe ..please help me

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR