Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Enregistrer des sons?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer des sons?

n°351500
ow03
Posté le 25-08-2001 à 15:51:13  profilanswer
 

Je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer des sons à partir d'un micro. En fait qqch de simple comme celui de windows mais avec plus de 60sec d'une traite; j'avais aussi creative recorder fournit avec ma carte son mais il refuse de ce lancer "impossible de charger certains composants pour creative recorder.....".
Donc si qq'1 à une URL  MERCI ;-)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2001 à 15:51:13  profilanswer
 

n°351505
orion2k
Posté le 25-08-2001 à 16:00:10  profilanswer
 

ow03 a écrit a écrit :

Je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer des sons à partir d'un micro. En fait qqch de simple comme celui de windows mais avec plus de 60sec d'une traite; j'avais aussi creative recorder fournit avec ma carte son mais il refuse de ce lancer "impossible de charger certains composants pour creative recorder.....".
Donc si qq'1 à une URL  MERCI ;-)  




 
moi je te conseil sound forge il marche tres bien et c un soft simple tout en etant hyper complet !!!
par contre g pas d'url sous la main mais va voir chez sonic foundry il doive filez une version de demo !!!!
 
 :crazy:


---------------
*** l'erreur est humaine mais un reel desastre necessite un ordinateur ***
n°351507
ow03
Posté le 25-08-2001 à 16:05:11  profilanswer
 

Merci bcp je l'ai trouvé en lien sur Zdnet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Enregistrer des sons?

 

Sujets relatifs
Enregistrer une vidéo à partir d'une fenetre java script???conversion de fichiers sons
comment on fait déjà pour enregistrer un flux video real player ??Media player 7.0 "enregistrer sous" absent
Probleme pour enregistrer un fichierpeut on enregistrer les treamings de media player ? URL ci jointe
comment enregistrer powerstrip offline?Kestion à la con, la case "enregistrer le mot de passe" est grisée
J'arrive pas à en enregistrer en format .jpgenregistrer la video de real player ou wmp
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer des sons?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR