Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche desesperement un Driver Help Me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche desesperement un Driver Help Me

n°481335
mazdaman
Posté le 17-12-2001 à 10:27:01  profilanswer
 

Bonjour a tous :)  
 
Je cherche le driver de la carte Scsi ISA AVA 1502 de adaptec, je ne la trouve pas sur le site j'ai fait mainten sites mais sans resultat je ne trouve ke les drivers ki vont pour linux :( mais moi il me faut pour Win nt !! Cette carte est utilisée avec un lecteur zip interne SCSI ! J'ai trouver des drivers pour des scanners ki utilisent cette carte mais pas pour les zip, sur le site de iomega ils sont trop debiles ils donnent des conseils a la con et les drivers ne fonctionnent pas.  
Alors si une ame charitable sait ou je peux trouver ces fichus drivers k'il me previenne !  
Alors je rappelle c une carte SCSI Adaptec AVA 1502 en ISA pour WIN NT
 
Merci Bcp a vous :)  
vais kan meme continuer a fouinner sur le net :)

 

[edtdd]--Message édité par Mazdaman--[/edtdd]


---------------
Les connards moi je les emmerdes et ceux ki petes plus haut que leur culs aussi :D
mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 10:27:01  profilanswer
 

n°481342
funkelly
Posté le 17-12-2001 à 10:34:24  profilanswer
 
n°481346
mazdaman
Posté le 17-12-2001 à 10:39:04  profilanswer
 

funkelly merci bcp :)  
mais j'ai NT 4.0 alors le driver de 98 vas po trop marcher !! :(


---------------
Les connards moi je les emmerdes et ceux ki petes plus haut que leur culs aussi :D
n°481352
funkelly
Posté le 17-12-2001 à 10:48:49  profilanswer
 

Regarde le chipset de ta carte , si c un AIC-6X60 alors le driver est fourni avec win NT


---------------
Funkelly
n°481357
mazdaman
Posté le 17-12-2001 à 10:51:41  profilanswer
 

Euh je sais pas c koi le chipset de ma carte mais les drivers ont pas fourni avec NT ! J'ai deja regarde ;(


---------------
Les connards moi je les emmerdes et ceux ki petes plus haut que leur culs aussi :D
n°481360
funkelly
Posté le 17-12-2001 à 10:53:23  profilanswer
 

je crois que ceux qui s'appelent AIC-6X60 fonctionne ...


---------------
Funkelly
n°481364
mazdaman
Posté le 17-12-2001 à 10:54:28  profilanswer
 

ben je te remercie je verifierais le chipset de la carte kan j'aurais le pc sous la main :)  
merci kan meme :)


---------------
Les connards moi je les emmerdes et ceux ki petes plus haut que leur culs aussi :D
n°481369
mazdaman
Posté le 17-12-2001 à 10:56:35  profilanswer
 

ben je te remercie je verifierais le chipset de la carte kan j'aurais le pc sous la main :)  
merci kan meme :)


---------------
Les connards moi je les emmerdes et ceux ki petes plus haut que leur culs aussi :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche desesperement un Driver Help Me

 

Sujets relatifs
3 PC sous XP, 1 connection ADSL, que des emmerde, please HELPregistre et moteur de recherche qui se lance au démarrage
[WinAmp] Help!PB de game voice + routeur ---->protocol non routable !! HELP
HELP[URGENT] win98 ne demarre plus!!!// dites, je pense que je vais pleurer....SVP Help //
probleme wmp sous w2k, help pleaserecherche un logiciel free de cartographie pour JdR
Help routeurdriver_irql_not_less_or_equal (wolfenstein ????)
Plus de sujets relatifs à : Recherche desesperement un Driver Help Me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR