hum, je suis d'accord sur ton raisonnement, mais tu oublies à mon avis un truc, et c'est justement pour ce truc que j'ai besoin de la copie du contrat. Car sur le contrat que j'ai signé quand je suis passé d'un abonnement à un autre, il y avait, autant que je me souvienne, une partie "résiliation netissimo", tu donnais tes infos netissimo, et ils s'engageaient à résilier ton abonnement pour toi. donc je peux bien me retourner contre tiscali qui n'a pas rempli cette part-là du contrat qu'on avait signé ensemble ...
et si effectivement yavait pas cette partie-là, 2 solutions :
- je n'ai jamais reçu une copie du contrat que j'avais signé, je tente de casser le contrat et de faire valoir le contrat d'avant, ce qui me ferait à peu près le meme prix que l'abonnement netissimo ...
- j'attaque france télécom qui ne s'est pas géné de vendre 2 fois à 2 entités distinctes le meme service sur une seule ligne physique ...
... autant dire que je préfererais que le contrat contienne cette partie 'résiliation netissimo'
!
alors si quelqu'un pouvait me procurer une copie de ce contrat, ça serait vraiment cool
! ...
FtY
Message édité par misato le 07-05-2004 à 17:09:53
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !