Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  A la recherche d'un bon logiciel pour apprendre une langue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un bon logiciel pour apprendre une langue

n°1548298
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 30-04-2004 à 01:17:28  profilanswer
 

jaimerais vraiment apprendre l'espagnol et i parait ke ya kk bons softs pas trop chers  
   
Jvoulais juste savoir si certains d'entre vous ont deja essayé, et qu'est ce que vous me conseilleriez ??  
 
Jai un peu cherché et chui tombé sur un truc qui s'appelle 'Tell me more' .. KKun connait ca ??  
   
Les softs où ont peut parler dans un micro cest plus cher ??  
   
merci  
   
   
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 01:17:28  profilanswer
 

n°1548309
alf73
Posté le 30-04-2004 à 01:47:28  profilanswer
 

tell me more est tres bien surtout concernant la pratique orale avec un veritable petit labo de langues..(tu parles, et tu peux comparer ta prononciation avec le modele)

n°1548310
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 30-04-2004 à 01:48:09  profilanswer
 

oki merci de ta réponse a+

n°1548344
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-04-2004 à 08:16:33  profilanswer
 

vinz007 a écrit :

jaimerais vraiment apprendre l'espagnol et i parait ke ya kk bons softs pas trop chers  
   
Jvoulais juste savoir si certains d'entre vous ont deja essayé, et qu'est ce que vous me conseilleriez ??  
 
Jai un peu cherché et chui tombé sur un truc qui s'appelle 'Tell me more' .. KKun connait ca ??  
   
Les softs où ont peut parler dans un micro cest plus cher ??  
   
merci  
   
   
Merci d'avance


 
Moi ce que je te conseille, c'est d'aller ene Esapgne pendant toutes les vacances, sachant que moi, j'ai mis un peu plus d'un mois pour commencer à me débrouiller.  
Tu dois comprendre que l'Esqpagnol est une langue extrêmement proche de la notre qui s'apprend (mal) très vite. C'est un peu dommage d'utiliser une méthode pour ça alors que l'Espagne est si près.
 
Note : Attention à NE PAS ALLER en catalogne (Barcelona) et d'éviter aussi le pays basque, car dans les deux cas, on y parle peu (voire pas dans certains coins) espagnol, mais catalan ou basque.

n°1548679
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 30-04-2004 à 12:22:04  profilanswer
 

ouais bien sur cest tjs la meilleure solution .. mais bon .. pas de sous moi .. :)
Le mieux cest daller habiter labas 1an .. mais bon .. j'ai d'autres trucs à faire aussi .. :)
Et bon, apprendre l'espagnol cest plus une envie qu'un truc crucial quoi ... :/

n°1548700
Kaleus
Posté le 30-04-2004 à 12:34:13  profilanswer
 

vinz007 a écrit :

ouais bien sur cest tjs la meilleure solution .. mais bon .. pas de sous moi .. :)
Le mieux cest daller habiter labas 1an .. mais bon .. j'ai d'autres trucs à faire aussi .. :)
Et bon, apprendre l'espagnol cest plus une envie qu'un truc crucial quoi ... :/


 
Apprend déjà le Français pour commencer...  :lol:  :whistle:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1548877
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 30-04-2004 à 14:17:44  profilanswer
 

kaleus a écrit :

ApprendS déjà le Français pour commencer...  :lol:  :whistle:


 
 :sarcastic:

n°1548916
Kaleus
Posté le 30-04-2004 à 14:36:43  profilanswer
 


 
Je fais un effort de rédaction contrairement à toi, et je considère ça comme une preuve de respect à ceux qui me lisent.
Alors oui je suis une merde en orthographe ( :sol: ), mais c'est toujours mieux que ce putain de SMS staÿle à la con... [:croquignol]


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1549358
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 30-04-2004 à 18:01:45  profilanswer
 

Ouais. OK ... Mais ne me dis pas d'apprendre le francais... Dis moi d'écrire correctement.
 
:)
 
Bref :)

n°1549428
Kaleus
Posté le 30-04-2004 à 19:01:01  profilanswer
 

vinz007 a écrit :

Ouais. OK ... Mais ne me dis pas d'apprendre le francais... Dis moi d'écrire correctement.
 
:)
 
Bref :)


 
Ecris correctement :D :lol: :hello:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  A la recherche d'un bon logiciel pour apprendre une langue

 

Sujets relatifs
Moteurs de rechercheQuels est le meilleur logiciel de gestion de favoris ? (signet/url)
Quel logiciel pour téléphoner sur un PC ?Recherche un logiciel d'Agenda
Quel est le logiciel le plus fiable en matière de téléchargements divxlogiciel pour recuperer flash
recherche infos sur "comment configurer zone alarme ?" qq'1 à un lienLogiciel de compression smp gratuit ou non pour windows
logiciel de calcul du traffic entre deux ip 
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un bon logiciel pour apprendre une langue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR