Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche solution concernant l'utilisation d'un profil comme invité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche solution concernant l'utilisation d'un profil comme invité

n°1325289
fredgarlon
Posté le 24-10-2003 à 22:46:16  profilanswer
 

Je recherche une solution concernant l'utilisation d'un profil comme invité. (dans un domaine)
Pour l'utilisation d'un Pc sous WinXP relié à un projecteur Vidéo et affecté à une Salle de réunion, comment permettre à chaque utilisateur d'accéder à ses dossiers et sous répertoires chacun bien entendu ayant des droits différents. (droits selon des groupes de sécurité dans un domaine) logué selon un profil générique comme invité??? évitant ainsi de créer pour chaque user un profil sur le micro.  
Par exemple l'accés  à au document sous \\G: avec l'utilisation du login et du mot de passe à ce moment là.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 22:46:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche solution concernant l'utilisation d'un profil comme invité

 

Sujets relatifs
recherche un antivirus gratuit et performantRecherche soft permettant de modifier les fichiers image avant gravure
recherche d'un firewallRecherche soft de mise à jour
Cherche solution d'hébergement ASP/ base AccessLe multi boot : la seule solution ???
Une imprimante réseau s'invite sur mon PC !J'ai un prob concernant mon réseau:( help!
Recherche technicien FT avec accès brazil sur VER27Recherche bibliothèques d'apareils info/reseau pour MS Visio
Plus de sujets relatifs à : recherche solution concernant l'utilisation d'un profil comme invité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR