Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche bibliothèques d'apareils info/reseau pour MS Visio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche bibliothèques d'apareils info/reseau pour MS Visio

n°1315741
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 15-10-2003 à 10:33:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travailles beaucoup avec visio en ce moment pour realiser des shemas d'equipement et de reseaux divers et variés. Le logiciel est vraiment bien fait, il lui manque juste un pannel assez large d'objets. J'ai vu il y a quelques temps que certains constructeurs d'equipement (cisco) vendent des bibliothèques contenant les pictogrammes de tous leurs produits, mais je n'ai pas de budget pour ça. Existe t il des bibliothèques (memes restreintes) gratuites? Ou les trouver?
Merci d'avance


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 10:33:56  profilanswer
 

n°1317199
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 16-10-2003 à 19:22:23  profilanswer
 

Personne ici ne travaillerait avec visio?


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°1320712
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 20-10-2003 à 20:11:17  profilanswer
 

:bounce:


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°1320753
ericb_pari​s
Posté le 20-10-2003 à 20:37:46  profilanswer
 

Seule réponse que je puisse te faire... si c'est pour une utilisation ponctuelle, c'est d'utiliser la version d'évaluation de SmartDraw téléchargeable ici : http://www.smartdraw.com/fr/products/index.htm
 
C'est un logiciel "identique" à visio... si tu as l'habitude de visio, tu ne sera pas déconcerté... Il dispose de plus d'une bibliothèque géantissime de symboles et modèles supplémentaires... Qui sont peut-être compatibles avec MS Visio (ça m'étonnerais, mais va savoir !)
 
http://www.smartdraw.com/fr/resour [...] /index.htm

n°1321124
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 21-10-2003 à 06:56:13  profilanswer
 

Merci pour le liens, ce soft à l'air pas mal. Je d=vais DL une demo quand j'aurais qq minutes. Mais le pb c'est que j'ai deja des documents de plusieurs milliers d'elements sous visio. Je peux pas prendre le risque de foutre en l'air certains details avec une conversion approximative... Comme c'est souvent le cas.


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche bibliothèques d'apareils info/reseau pour MS Visio

 

Sujets relatifs
est ce qu'un HUB 10mbits suuffit pour faire du jeux en reseau ?Recherche Tuto Winroute Firewall
Petit pb reseau: partage de connexion qui ne marche pasconfig réseau , qu'est ce qui cloche ?
connexion en réseau.Problème Réseau !!!
lire dvd en reseau?Connection Entre 2 Pc En Ad Hoc Help, Impossible d'établir un réseau
Bon magasin VPC pour de la connectique reseau ?recherche Catalogueur
Plus de sujets relatifs à : Recherche bibliothèques d'apareils info/reseau pour MS Visio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR