Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recevoir des appels téléphonique en étant connecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recevoir des appels téléphonique en étant connecté

n°672191
bono
Posté le 01-05-2002 à 15:55:34  profilanswer
 

j'ai entendu dire qu'il existait un logiciel qui permettait, en attendant le v92, de recevoir des appels téléphon,iques sur une ligne classique qui ne couperait pas la connexion, on serait prévenu par un mlessage
 
comment s'appelle t il ???
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 15:55:34  profilanswer
 

n°672194
el cabron
me gusta el perico
Posté le 01-05-2002 à 15:59:55  profilanswer
 

@llo

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron le 01-05-2002 à 16:02:45--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°672213
bono
Posté le 01-05-2002 à 16:06:02  profilanswer
 

comparé à la norme v92 quelles sont les différences ??

n°672221
el cabron
me gusta el perico
Posté le 01-05-2002 à 16:08:07  profilanswer
 

c est payant !
www.francetelecom.com  
 
"Pour que vos appels vous trouvent quand vous êtes sur Internet !  
 
Bénéficiez de l'offre d'essai de 2 mois d'abonnement gratuit pour tout 1er abonnement !  
 
A la maison, pour que chacun puisse concilier vie d'internaute et contacts téléphoniques, France Télécom propose @llo !
 
Pour seulement 1,5 EUR TTC par mois, vous savez qui vous appelle quand vous surfez sur Internet et vous pouvez répondre quand vous le souhaitez !  
 
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES :  
 
@llo est un signal d'appel sur Internet !  
 
Lorsque vous êtes sur Internet, une fenêtre apparaît automatiquement sur l'écran de votre micro-ordinateur chaque fois qu'une personne tente de vous joindre par téléphone indiquant le numéro de votre correspondant (ou son nom si vous l'avez enregistré dans le répertoire @llo).
 
Le service @llo* vous propose plusieurs possibilités :  
 
Vous prenez l'appel sur votre téléphone en arrêtant votre session Internet.  
Vous transférez l'appel vers une ligne fixe ou mobile pour poursuivre votre navigation Internet et prendre l'appel téléphonique en parallèle.  
Vous souhaitez prendre l'appel sans interrompre votre connexion Internet. Vous prenez votre communication téléphonique sur votre PC** (votre PC doit disposer d'enceintes et d'un micro) afin de parler à votre correspondant tout en naviguant sur Internet.  
Vous pouvez transférer l'appel vers Top Message, la messagerie de votre téléphone.  
En l'absence de choix de votre part, l'appel est transféré automatiquement vers votre messagerie Top Message.  
Visualisez l'animation Flash :    
 
 
ASTUCES :  
 
En indiquant le numéro de vos correspondants habituels dans le répertoire @llo, le nom de ces correspondants s'affichera chaque fois que l'un d'entre eux cherchera à vous joindre.
Vous souhaitez pouvoir prendre l'appel sur un mobile au meilleur coût ?
En souscrivant à l'option Mon Mobile Préféré, vous bénéficierez de 50% de réduction vers le numéro mobile de votre choix.


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°672242
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 01-05-2002 à 16:17:30  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

@llo  
 
 




pourquoi lorsque je redemarre mon pc mon modem essaye de se connecter depuis que j'ai installé @llo :??:  
merci [:nounourse]  [:nounourse]

n°672246
el cabron
me gusta el perico
Posté le 01-05-2002 à 16:19:08  profilanswer
 

nounourse a écrit a écrit :

 
pourquoi lorsque je redemarre mon pc mon modem essaye de se connecter depuis que j'ai installé @llo :??:  
merci [:nounourse]  [:nounourse]  




fait un tour dans le parametrage ,il doit y avoir quelque chose a cocher ou a decocher
sinon la premiere fois il est normal qu il se connecte a internet apres l instal , pour terminer le parametrage du compte(tu dois entrer les codes)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron le 01-05-2002 à 16:22:24--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°672274
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 01-05-2002 à 16:29:42  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
fait un tour dans le parametrage ,il doit y avoir quelque chose a cocher ou a decocher
sinon la premiere fois il est normal qu il se connecte a internet apres l instal , pour terminer le parametrage du compte(tu dois entrer les codes)  
 
 




ok merci pour ta reponse :hello:

n°672282
bono
Posté le 01-05-2002 à 16:31:23  profilanswer
 

pas besoin d'un modem v92 donc ??

n°672286
el cabron
me gusta el perico
Posté le 01-05-2002 à 16:51:18  profilanswer
 

bono a écrit a écrit :

pas besoin d'un modem v92 donc ??  




non , vas sur le site de FT c est expliqué  
http://www.francetelecom.com/vfran [...] maison.htm

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron le 01-05-2002 à 16:54:37--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recevoir des appels téléphonique en étant connecté

 

Sujets relatifs
Quel est le meillieur prog pour envoyer ou recevoir un mail?ADSL et distance par rapport au central téléphonique
ligne adsl connecte par ci et utiliser un abonnement wanadooexiste t'il un site pour recevoir des sms depuis mobile vers internet?
Pourkoi je reste connecté ??edonkey se connecte pas depuis hier
outlook express : ne pas recevoir certains messagesPubs affichées en plein milieu de l'écran qd connecté à hotmail.com ?
ADSL qui se connecte tout seul au démmarrage?recevoir une file sous icq
Plus de sujets relatifs à : recevoir des appels téléphonique en étant connecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR