Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel est le meillieur prog pour envoyer ou recevoir un mail?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meillieur prog pour envoyer ou recevoir un mail?

n°670597
Coockie
koin koin....
Posté le 30-04-2002 à 15:20:29  profilanswer
 

A part Outlook  :D   Merci :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coockie le 30-04-2002 à 15:20:51--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 15:20:29  profilanswer
 

n°670680
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-04-2002 à 15:54:19  profilanswer
 
n°670690
Evadream -​jbd-
Posté le 30-04-2002 à 15:57:56  profilanswer
 

Foxmail, j'aime bien.
 
www.google.fr

n°670702
athon
Even death may die
Posté le 30-04-2002 à 16:06:38  profilanswer
 

Perso, j'aime bien le Webmail

n°670703
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 30-04-2002 à 16:07:27  profilanswer
 

arreter avec le MEILLEUR....  :sarcastic:  
 
y a jamais de meilleur, mais y a toujours celui qui conviendra le mieux avec l'utilisation que tu en fera...


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°670720
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 30-04-2002 à 16:16:45  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

arreter avec le MEILLEUR....  :sarcastic:  
 
y a jamais de meilleur, mais y a toujours celui qui conviendra le mieux avec l'utilisation que tu en fera...  




 :jap: Cependant, j'aime bien foxmail, personnellement, qui est très simple tout en offrant toutes les fonctions nécéssaires. En plus il est gratuit et sans pub, alors pourquoi s,en priver? Il offre aussi la possibilité d'importer les messages, ou même les dossiers d'outlook, et il permet de consulter ses messages sur Hotmail de façon beaucoup plus rapide qu'outlook express - ça lui prenait une éternité à ce con! :fou: Mieux: on peut aussi supprimer les messages directement sur hotmail, ce qu'outlook express ne fait pas! Très pratique, ça évite d'avoir à se logguer quand même sur hotmail pour effacer ses messages, question de ne pas dépasser son quota. Autre chose, il offre des possiblités très étendues d'élaboration des filtres, ce qui est très pratique pour filtrer les messages indésirables.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°670772
Coockie
koin koin....
Posté le 30-04-2002 à 16:45:04  profilanswer
 

merci beaucoup :jap:


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°670988
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 30-04-2002 à 19:13:56  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

: on peut aussi supprimer les messages directement sur hotmail, ce qu'outlook express ne fait pas!



 
 
ah ? bah ta un blem toi alors...


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°671046
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-04-2002 à 20:11:04  profilanswer
 

Mon meilleur a moi, c'est The Bat.
Apres, comme l'a dit Pink Floyd, a toi de trouver TON meilleur logiciel :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°671125
roupougnou​f
Posté le 30-04-2002 à 21:05:13  profilanswer
 

Lotus Notes

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 21:05:13  profilanswer
 

n°671138
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 30-04-2002 à 21:09:10  profilanswer
 

roupougnouf a écrit a écrit :

Lotus Notes  




 
 :lol:  Désolé c'est nerveux ...
 
Moi je cherche un logiciel de messagerie avec les sources, ça existe ça ?


---------------
Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html
n°671256
joulpouill​e
Posté le 30-04-2002 à 22:27:58  profilanswer
 

Moi un soft genre outlook express
 
c est a dire simple et efficace
 
mais ou on peut exporté facilement mail/adresse .
 
paskeu outlook j aime vraiment pas pour ca.. :/

n°671336
z0rglub
Posté le 30-04-2002 à 23:10:19  profilanswer
 

je viens d'installer (enfin décompresser le zip) Foxmail et je suis très agréablement surpris. ça marche bien, ça prend peu de ressources (4 Mo contre 12 Mo pour OE) c'est rapide, ça affiche par défaut en text brut en 1 clic ça affiche en HTML (très très bien sur ce principe je trouve)... plein d'autre trucs, tu peux désynchroniser la réception de tes messages si t'as plusieurs Bal, bref, j'espère ne pas découvrir de bugs...


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°671349
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 30-04-2002 à 23:19:54  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

je viens d'installer (enfin décompresser le zip) Foxmail et je suis très agréablement surpris. ça marche bien, ça prend peu de ressources (4 Mo contre 12 Mo pour OE) c'est rapide, ça affiche par défaut en text brut en 1 clic ça affiche en HTML (très très bien sur ce principe je trouve)... plein d'autre trucs, tu peux désynchroniser la réception de tes messages si t'as plusieurs Bal, bref, j'espère ne pas découvrir de bugs...  




T'inquiète, il fonctionne nickel.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°671351
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 30-04-2002 à 23:21:07  profilanswer
 

joulpouille a écrit a écrit :

Moi un soft genre outlook express
 
c est a dire simple et efficace
 
mais ou on peut exporté facilement mail/adresse .
 
paskeu outlook j aime vraiment pas pour ca.. :/  




Foxmail qu'on te dit! Tu ne peux pas faire plus simple et plus efficace, et en plus il est gratuit, sans pub, et disponible en français! Qu'est-ce qu'il te faut de plus?


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°671410
joulpouill​e
Posté le 01-05-2002 à 00:00:04  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Foxmail qu'on te dit! Tu ne peux pas faire plus simple et plus efficace, et en plus il est gratuit, sans pub, et disponible en français! Qu'est-ce qu'il te faut de plus?  




 
rien  :D

n°671416
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 01-05-2002 à 00:05:35  profilanswer
 

joulpouille a écrit a écrit :

 
 
rien  :D  




Et voilà! [:theblob]


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°671729
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 01-05-2002 à 10:44:09  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Mutt, evolution, gnus, kmail, sylpheed, balsa, gnumail...  




 
Merci mr
 !!!


---------------
Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html
n°671754
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 01-05-2002 à 11:08:15  profilanswer
 

Eudora 5 sans hesiter : c'est le plus puissant si on s'arrete aux fonctions de messagerie uniquement, en + il est beau, ergonomique et intuitif, ce qui ne gache rien !.


---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°671822
josedsf
Posté le 01-05-2002 à 11:48:43  profilanswer
 
n°671845
budo-ka
Posté le 01-05-2002 à 12:04:17  profilanswer
 

amgfe a écrit a écrit :

Eudora 5 sans hesiter : c'est le plus puissant si on s'arrete aux fonctions de messagerie uniquement, en + il est beau, ergonomique et intuitif, ce qui ne gache rien !.  




 
ya une version beta Eudora 5.1.1 b3 dispo en download sur leur site depuis peu. Cette version corrige 2, 3 bugs et assure une compatibilité avec WinXP (bien que la 5.1 l'était déjà).
 
=> http://www.eudora.com/betas/
 
Vivement la version 6.0 :)

n°671947
z0rglub
Posté le 01-05-2002 à 13:07:11  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
T'inquiète, il fonctionne nickel.  




 
Bon, j'ai déjà des petites remarques sur Foxmail...
Quand je reçois un mail en HTML comme le mail de notification de réponse du forum ci présent, il affiche rien, donc je demande à voir le HTML, là c bon, mais lorsque je clique sur le lien pour voir le sujet notifié, il ouvre la page internet dans son propre browser (il utilise IE6 je suppose...) et pas dans mon browser par défaut soit crazy browser...
Sinon, comment je fais pour l'avoir en français ?


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°671954
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 01-05-2002 à 13:12:34  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

 
 
Bon, j'ai déjà des petites remarques sur Foxmail...
Quand je reçois un mail en HTML comme le mail de notification de réponse du forum ci présent, il affiche rien, donc je demande à voir le HTML, là c bon, mais lorsque je clique sur le lien pour voir le sujet notifié, il ouvre la page internet dans son propre browser (il utilise IE6 je suppose...) et pas dans mon browser par défaut soit crazy browser...
Sinon, comment je fais pour l'avoir en français ?  




En français, c,est ici http://telecharger.01net.com/windo [...] ier_email/
 
Pour le browser, tu trouves ça gênant? En fait, il fonctionne sur le même principe qu'outlook.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°671970
z0rglub
Posté le 01-05-2002 à 13:25:21  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Pour le browser, tu trouves ça gênant? En fait, il fonctionne sur le même principe qu'outlook.  




 
non, avec outlook, il ouvre la page web sur crazybrowser... c'est pas extrêmement gênant dans le sens où ça fait ça qu'avec les mails de notification du forum Hardware. Les forums phpBB marchent en texte brut donc pas de soucis
 
Sinon, le lien que tu as donné, c'est la version 4.1 en Fr, super, mais moi j'ai d/l hier la version 3.11, je me suis fait avoir... comment je fais pour mettre à jour ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z0rglub le 01-05-2002 à 13:27:28--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°672011
z0rglub
Posté le 01-05-2002 à 13:49:34  profilanswer
 

bon, j'ai installer la 4.1 Fr puis déplacer le fichier account.cfg et les accounts en question... marche parfaitement. La version 4.1 a un look terrible je trouve, les icônes sont beaux...


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°672016
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 01-05-2002 à 13:53:59  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

 
 
non, avec outlook, il ouvre la page web sur crazybrowser... c'est pas extrêmement gênant dans le sens où ça fait ça qu'avec les mails de notification du forum Hardware. Les forums phpBB marchent en texte brut donc pas de soucis
 
Sinon, le lien que tu as donné, c'est la version 4.1 en Fr, super, mais moi j'ai d/l hier la version 3.11, je me suis fait avoir... comment je fais pour mettre à jour ?  
 
 




Je parle d'outlook, et non d'outlook express. T'installe simplement l'autre par-dessus.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 01-05-2002 à 13:54:40--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°674566
htep
Posté le 02-05-2002 à 23:26:36  profilanswer
 

Mouais Foxmail est pas mal mais il est loin d'etre complet. La gestion des compte est spécial aussi. Et puis qd tu vas sur le site de foxmail y a pas mal de remarque, des fonctionnalité qui manquent...
 
A voir


---------------
l'isty c'est vraiment pourri
n°676559
jerem38
Posté le 04-05-2002 à 12:33:19  profilanswer
 

salut.
 
Moi j'en ai marre d'outlook (déconseillé aussi pour la propagation des virus). J'aimerais importer les smiles de HFR sur le client mail !
 
j'ai testé Incredimail, c'est pa mal, tres bo, mais pas assez complet, au niveau des options... Moi, je veux juste un client de mail (pa de calendrier ou agenda, pa une usine a gaz !), mais personnalisable a dond !!!
 
sinon, j'aime bien les différents dossiers d'outlook, je les trouves pratiques & intuitifs. Eudora, j'avais essayé une version y a quelques mois, G été décus...
Voila, vos avis st les bienvenus :)
 :hello:

n°676588
jerem38
Posté le 04-05-2002 à 13:03:06  profilanswer
 

:bounce:

n°676601
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 04-05-2002 à 13:16:01  profilanswer
 

jerem38 a écrit a écrit :

salut.
 
Moi j'en ai marre d'outlook (déconseillé aussi pour la propagation des virus). J'aimerais importer les smiles de HFR sur le client mail !
 
j'ai testé Incredimail, c'est pa mal, tres bo, mais pas assez complet, au niveau des options... Moi, je veux juste un client de mail (pa de calendrier ou agenda, pa une usine a gaz !), mais personnalisable a dond !!!
 
sinon, j'aime bien les différents dossiers d'outlook, je les trouves pratiques & intuitifs. Eudora, j'avais essayé une version y a quelques mois, G été décus...
Voila, vos avis st les bienvenus :)
 :hello:  




Essaie foxmail, il est très bien. Tu peux importer tes dossiers d'outlook si tu veux, ou en créer d'autre.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°676602
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 04-05-2002 à 13:16:47  profilanswer
 

htep a écrit a écrit :

Mouais Foxmail est pas mal mais il est loin d'etre complet. La gestion des compte est spécial aussi. Et puis qd tu vas sur le site de foxmail y a pas mal de remarque, des fonctionnalité qui manquent...
 
A voir  




En quoi la gestion des comptes est "spéciale"?


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°676667
jerem38
Posté le 04-05-2002 à 14:00:12  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Essaie foxmail, il est très bien. Tu peux importer tes dossiers d'outlook si tu veux, ou en créer d'autre.  




 
 
est-ce qu'il y a des smiles ? On peut en importer ?

n°676735
jerem38
Posté le 04-05-2002 à 14:30:01  profilanswer
 

:hello:

n°676865
os2
Posté le 04-05-2002 à 15:28:27  profilanswer
 

je trouve eudora pas mal, simple, léger et puissant

n°676883
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-05-2002 à 15:33:31  profilanswer
 

Evolution c parfait


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°676898
jerem38
Posté le 04-05-2002 à 15:39:20  profilanswer
 

hum, ds vos soft, y en a ou on peut importer des smileys ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel est le meillieur prog pour envoyer ou recevoir un mail?

 

Sujets relatifs
Problème de mail sous 2000 ! HELP pleaz !C'est pour un petit test de serveur mail SVP
Server Mail MDeamonComment exécuter un prog DOS sous Windows XP??
Mettre en oeuvre un serveur mailComment paramétrer Lotus mail pour avoir des mails en html
Envoyer une pub par mail ...CHERCHE prog de musique ! ! ! !
Cherche prog pour enregistrer les conversations telephoniques ... ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meillieur prog pour envoyer ou recevoir un mail?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR