Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourkoi je reste connecté ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourkoi je reste connecté ??

n°655926
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 19-04-2002 à 15:41:10  profilanswer
 

Depuis que je suis Xp, j'ai du mal à gérer la deconexion automatique.
Avant (sous 98), sitôt explorer ou Outlook fermé, windows me proposait de fermer la communication mais sur Xp, cet abruti reste connecté. J'ai pourtant coché les options "raccrocher lorsque la communication n'est plus nécessaire" mais ca ne change rien.
 
Qq'un a une idée ?


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 15:41:10  profilanswer
 

n°655968
Master_Jul
Posté le 19-04-2002 à 16:11:03  profilanswer
 

normalement ds les parametres de ta connexion tu as : "raccrocher au bout de X minutes d activités", tu peux essayer de mettre 1


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°657040
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 20-04-2002 à 13:18:26  profilanswer
 

Bah oui mais c'est pas vraiment ce que je souhaite
 
Ca raccroche chez sitôt IE quitté ?


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°660751
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 23-04-2002 à 16:28:01  profilanswer
 

upeuh


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°667116
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-04-2002 à 21:39:50  profilanswer
 

upe


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°669263
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 29-04-2002 à 15:35:38  profilanswer
 

rup
Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourkoi je reste connecté ??

 

Sujets relatifs
edonkey se connecte pas depuis hierPourkoi mon Direct Connect ne marche po sous XP ???
pourkoi je freeze qd je redemarre xp ou qd je l arreteEdonkey--> c'est foutu s'il nous reste que les .part?
Pubs affichées en plein milieu de l'écran qd connecté à hotmail.com ?ADSL qui se connecte tout seul au démmarrage?
Outlook XP connecté sous Free : pb d'envoi avec boite WanadooLe texte sous mes icones et ds le reste de Windows s'affiche en GRAS !
**** ADSL : Club Internet une fois connecte C'EST PAR LA *********monitorer qui se connecte sur les partages windows
Plus de sujets relatifs à : Pourkoi je reste connecté ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR