|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment recevoir des fichiers sur ICQ quand on a une connexion partagé |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 22:40:37 |
BenEvans | ca ne marche pas!!
|
thony06 | Quel type de partage utilise tu ? NAT ou proxy ? |
sylvain78 | salut !
|
xmulder un peu plus au nord... | et qd tu n'as aucun droit sur la machine qui partage la connexion , tu fais comment? |
LOLYLO | il reste toujours le port forwarding... |
xmulder un peu plus au nord... |
|
LOLYLO |
|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 18:44:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si c'est pour échanger avec quelqu'un qui n'a pas de partage (connexion directe donc) ça marche comme dit plus haut
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xmulder un peu plus au nord... | j'ai bien mis using firewall/not using proxy.
[edtdd]--Message édité par xmulder--[/edtdd] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen sur la machine qui partage la connexion faut forwarder des ports et ensuite configurer icq:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xmulder un peu plus au nord... | je me répète mais ce n'est pas grave: [G]Je n'ai AUCUN DROIT sur la machine qui partage ma connexion[/G].
[edtdd]--Message édité par xmulder--[/edtdd] --------------- 1km = 1024m |
Jubijub Parce que je le VD bien | si t'a pas accès au server, c mort...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
xmulder un peu plus au nord... | j'avais espérer q'il était possible de passer par un serveur externe (genre icq.com ou un truc du genre) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
xmulder un peu plus au nord... | je peux bien envoyer/recevoir des messages. --------------- 1km = 1024m |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les messages sont limités à 7000 octets / message, et passent par le serveur d'ICQ si il ne sait pas établir de connexion directe. Les fichiers (qui sont en général plus gros) doivent passer en connexion directe, et ne peuveut pas passer par le serveur d'ICQ. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xmulder un peu plus au nord... | et prq pas faire une bidouille pour découper les fichier en packet (tiens, ce terme me dit qqch... ) de 7000bytes (ou moins, protocol oblige...) et les recoller de l'autre coté?
--------------- 1km = 1024m |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le problème c'est qu'en ce moment les serveurs d'icq sont déjà surchargés, y a des messages offline ou en non-direct qui ne passent justement pas... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xmulder un peu plus au nord... | oui, je pense bien.
Jubijub Parce que je le VD bien |
xmulder un peu plus au nord... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si tu veux G reussi a le faire marche moi.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Partage ADSL] Alcatel Speed Touch Home Ethernet: comment??? | diode TX qui clignote sur Ethernet Alcatel et connexion impossible ?!? |
Partage de connexion avec modem CABLE | [eDonkey] Nom de fichiers, ca influe? |
fenetre de connexion ADSL toujours reduite...bete et penible | Mon partage de fichier se remet sur le partage de defaut au redemarrag |
Client Ftp avec synchro de fichiers ?? | Meilleure connexion internet ? |
partage de connection internet par ligne téléphonique | |
Plus de sujets relatifs à : comment recevoir des fichiers sur ICQ quand on a une connexion partagé |