Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [eDonkey] Nom de fichiers, ca influe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[eDonkey] Nom de fichiers, ca influe?

n°499821
darkangel
C2FFA
Posté le 04-01-2002 à 14:27:49  profilanswer
 

Slt, je me demandais si le nom que l'on donne à un fichier influe-t-il sur le fait qu'il soit reconnu comme avant (et ainsi de ne pas être pris à part ds les files de queue). Par exemple, je charge le fichier "kmjdsqguohrpzihgbprzhg<zhng<oum_s<fdgrfsh.zip" je le renomme en "fichier.zip", est-ce que lorsque je le paratagerai il sera reconnu comme il était au départ, donc pas pris à part.  
 
Je demande, car j'ai vu d gens en train de me prendre un truc, et leur fichier à eux n'était pas comme le mien (bon yavait une bonne partie pareil, mais il était bps plus court quoi).
Alors?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 14:27:49  profilanswer
 

n°499826
kao
Shazbot!
Posté le 04-01-2002 à 14:32:48  profilanswer
 

:hello:  
 
Théoriquement le fait de changer le nom d'un fichier n'influe pas sur l'ID de celui sur le réseau Donkaïe  :wahoo:

n°499830
_2K_
I killed derrick
Posté le 04-01-2002 à 14:34:08  profilanswer
 

cela n'a aucune influence, sauf enlever le nom du ceux qui ont réalisé le rip  :(


---------------
Resolution of Censure

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [eDonkey] Nom de fichiers, ca influe?

 

Sujets relatifs
Client Ftp avec synchro de fichiers ??Comment récupérer les noms de fichiers d'un répertoire dans excel ?
Pb apres compression de fichiers sous XPsi je lance edonkey j'ai plus aucun port de libre, c'est normal ca?
renommer 126 fichiersAu sujet des fichiers CHK
edonkey bug bizarreComment récupérer des fichiers après un formatage ?
Existe-t-il un logiciel pour avoir un aperçu des d/l sur edonkey?ID sur eDonkey pitoyable depuis que je suis repassé sous Windows Me ?
Plus de sujets relatifs à : [eDonkey] Nom de fichiers, ca influe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR