Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Readsl Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Readsl Wanadoo

n°2123695
spokup
Posté le 12-08-2005 à 15:13:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon commutateur telephonique sera compatible READSL le premier septembre et je m'apprette à m'abonner à l'offre proposée par wanadoo. Cependant je n'ai aucune envie d'utiliser le modem speedtouch. Est ce que wanadoo laisse le choix d'acheter le modem ou non ??
J'aimerai utiliser à la place un modem routeur Bewan 700G compatible avec la norme ReAdsl. Peut-il y avoir des problèmes si je n'utilise pas le modem fourni par wanadoo ?
 
merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 15:13:55  profilanswer
 

n°2126598
aurel16v
Ecco cosi!
Posté le 16-08-2005 à 13:13:36  profilanswer
 

salut spokup,
 
normalement, si tu trouves un modem compatible ReADSL, rien ne t'empêche de l'utiliser à la place du leur, d'ailleurs lorsque que tu fais ta demande d'abonnement en ligne, tu as le choix de prendre ou pas leur modem.
Simplement, il serait plus sage de bien vérifier son bon fonctionnement avant...

n°2131200
julius
Posté le 20-08-2005 à 12:08:41  profilanswer
 

Mais comment savoir si un modem est compatible REadsl??
je serai intéressé par un modem routeur wifi Linksys, qui est compatible ADSL2/2+ ===>>> cela signifi til qu'il est aussi compatible REadsl??

n°2133191
spokup
Posté le 22-08-2005 à 14:25:11  profilanswer
 

ben cela est ecrit dans la fiche technique, le bewan 700G le fait. mais comment etre sur avant de l'acheté qu'il fonctionnera bien avec l'offre de wanadoo ?

n°2133506
aurel16v
Ecco cosi!
Posté le 22-08-2005 à 20:31:22  profilanswer
 

julius a écrit :

Mais comment savoir si un modem est compatible REadsl??
je serai intéressé par un modem routeur wifi Linksys, qui est compatible ADSL2/2+ ===>>> cela signifi til qu'il est aussi compatible REadsl??


 
je suis dan sle meme cas que toi. j'ai cherché, envoyé des messages aux constructeurs et voila ce dont je suis sur:
 
- netgear DG834GT prépare un fireware compatible ReADSL 2 sous peu disponible
- sagem f@st 1500W idem d'ici octobre / novembre
- belkin F5D7633FR4A ne devrait pas poser de problèmes
- liksys & beWAN 700G pleinement compatibles
 
voilà, et apparemment d'autres constructeurs (D-Link notamment) seraient en train d'adapter leurs modems pour le ReADSL.
 
Pour la question de est-ce que l'on pourrait les utiliser avec un abo wanadoo, c'est oui a 100%, mais pour les autres opérateurs... on a souvent des surprises!

n°2137608
spokup
Posté le 26-08-2005 à 12:05:35  profilanswer
 

donc d'apres toi je peut acheter le bewan les yeux fermés ça marchera  ? ...

n°2138570
aurel16v
Ecco cosi!
Posté le 27-08-2005 à 00:57:55  profilanswer
 

spokup a écrit :

donc d'apres toi je peut acheter le bewan les yeux fermés ça marchera  ? ...


 
Normalement aucun problème, c'est même spécifié dans les détails techniques chez BeWAN...

n°2348139
BusT
Posté le 07-03-2006 à 16:11:12  profilanswer
 

j'ai le modem trandnet TEW qui fai routeur wifi que j'ai acheté pour remplacer mont thomson speedtouch fournit par wanadoo et il fonctionne avec le re adsl.
 
En faite je pense que nimporte quel modem compatible adsl l'est aussi pour le re adsl, ce qui en soit ne serait pas étonnant étant donné que adsl ou re adsl c'est la meme technologie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Readsl Wanadoo

 

Sujets relatifs
Au pocesseur du readsl 2pageperso.wanadoo gratuit ?
Livebox , wanadoo et francetelecomDébit Wanadoo
pb synchronisation wanadooComment créer une identité dans outlook express sous Wanadoo
probleme avec speedtouch 510 de wanadooperte de connexion chez Wanadoo
Routeur Wifi WRT54G et "ancienne" connexion Wanadoo : helpWanadoo??
Plus de sujets relatifs à : Readsl Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR