Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  e-mails non reçus : mon domaine blacklisté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

e-mails non reçus : mon domaine blacklisté ?

n°1451211
Antares
Posté le 14-02-2004 à 17:40:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis quelques semaines un très gros problèmes : je ne reçois plus tous les mails envoyés à des adresses de mon domaine : fremau.com. C'est le cas en particulier pour tous les mails envoyés depuis free ou yahoo. Je sais de plus que le problème a été rencontré avec un smtp chinois.
 
C'est particulièrement critique, car il s'agit d'une entreprise, donc il est fondamental que nous recevions bien toutes les correspondances qui nous sont adressées !
 
Qu puis-je faire pour menner des vérifications, et le cas échéant faire retirer mon domaine des black list ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 17:40:48  profilanswer
 

n°1451223
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 14-02-2004 à 17:50:08  profilanswer
 

en général ce sont des smtp qui sont blacklistés et pas des domaines .
Ensuite le probleme se situerait plus au niveau du smtp qui recoit (il faudrait vérifier que nfrance ne filtre pas a la mode goret , ou que les mx fonctionnent correctement) .


---------------
Intermittent du GNU
n°1451224
Antares
Posté le 14-02-2004 à 17:51:42  profilanswer
 

Ok, donc j'envoie un mail à nfrance en leur demandant si ils n'ont pas mis des filtres "abusifs" ?

n°1451410
Antares
Posté le 14-02-2004 à 20:40:28  profilanswer
 

upy upa ?

n°1451420
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 14-02-2004 à 20:45:07  profilanswer
 

ils t'ont répondu ?
éventuellement je peux tjs mailer les comptes qui te semblent ne pas fonctionner .


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  e-mails non reçus : mon domaine blacklisté ?

 

Sujets relatifs
Methode pour rattacher un poste client à un autre domaineQue faire et que prendre pour réserver un nom de domaine + espace web?
mon PC envoie des mails tout seul, mais pas de virus trouvéControleur de domaine .... Quelques questions.....
Bloquer certains nom de domaine ou ip ...supprimer un controleur NT 4 d'un domaine 200x
Probleme de lag reseau quotidien sur un domaine (20PC)Configuration DNS sur domaine win2k
2 domaine ou 1 seul?comment récupérer le domaine d'un pc "computer domain" ?
Plus de sujets relatifs à : e-mails non reçus : mon domaine blacklisté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR