ils t'ont répondu ?
éventuellement je peux tjs mailer les comptes qui te semblent ne pas fonctionner .
Antares
upy upa ?
Antares
Ok, donc j'envoie un mail à nfrance en leur demandant si ils n'ont pas mis des filtres "abusifs" ?
mikala
en général ce sont des smtp qui sont blacklistés et pas des domaines .
Ensuite le probleme se situerait plus au niveau du smtp qui recoit (il faudrait vérifier que nfrance ne filtre pas a la mode goret , ou que les mx fonctionnent correctement) .
Antares
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un très gros problèmes : je ne reçois plus tous les mails envoyés à des adresses de mon domaine : fremau.com. C'est le cas en particulier pour tous les mails envoyés depuis free ou yahoo. Je sais de plus que le problème a été rencontré avec un smtp chinois.
C'est particulièrement critique, car il s'agit d'une entreprise, donc il est fondamental que nous recevions bien toutes les correspondances qui nous sont adressées !
Qu puis-je faire pour menner des vérifications, et le cas échéant faire retirer mon domaine des black list ?