Reprise du message précédent : moi ma ligne ne se coupe pas j'ai pas encore été dégroupé je surf avec le Sagem et j'attends toujours ma FreeBox, c'est frustrant de savoir qu'il y en a bcp kil lont déjà !!!
enfin ^^ , et sinon voilà ce qu'il y a d'écris sur ma page d'activation ::
Citation :
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 28 novembre 2002 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 16 décembre 2002 Votre ligne a été cablée le vendredi 13 décembre 2002 Votre modem est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V33429792928 envoyé le 17/12/2002. Suivez votre modem Sagem sur le site web http://www.coliposte.net/. Votre connexion est activée. <---- j'en suis là, mais pas encore dégroupé c'est ça ?
Regardes le suivi de commande chez free. Ils fournissent le N° de suivi postal
Hier soir, boite branchée, 3 à 4 minutes + tard 2 diodes vertes et rulez.
Pour la conf de la carte réseau, C "adresse automatique par DHCP" C tout. Brut d'installation quoi
non ya pas de numéro, rien je craque, la hotline n'est au courant de rien 'le modem vous sera vite envoyé'
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 26 mars 2003 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 31 mars 2003 Votre ligne a été construite le lundi 31 mars 2003 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Votre connexion est activée.
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 02-04-2003 à 12:25:32
Citation :
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Ca veut dire qu'ils n'ont poa encore le numéro de suivi postal ... J'l'ai eu pendant une journée ou 2