|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Identification free ADSL - (freebox) |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2002 à 09:40:09 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | |
racsoft1 Après moi le néant |
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
tek | Tout pareil sauf que ca fait trois semaines que je suis bloqué en phase 2.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
The tourist Nerdz killer | Moi, c'est pire: j'ai envoyé mon courrier le 4novembre, et je n'ai encore rien reçu, ni modem, ni identifiant...
|
LaMouet Lost. | C'est arrivé a un autre type sur proxad.free.fr, essaie de voir dans les thread (pseudo Bibi je crois).
|
espace | idem que the tourist.envoi du courrier meme date
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2002 à 12:32:59 ![]() ![]() |
|
LaMouet Lost. |
Message édité par LaMouet le 27-11-2002 à 15:33:49 |
Yoyo64 Y€$ | Y a un truc la dessus sur un site : la grenouille quelque chose. J'ai vu ça avant-hier depuis le site de VNU.fr (news).
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
The tourist Nerdz killer |
|
The tourist Nerdz killer | |
espace |
|
mogoay | moi qui voulait prendre l'adsl chez free c'a pas l'air d'etre bon cette affaire pourtant c'est moin cher que mamadou 45 contre 30? |
littleboboy |
|
jeanne d'arc | après l'envoie du dossier, free met combien de temps pour repondre? --------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
jeanne d'arc | --------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
espace | dossier envoyé le 5/11
|
tek | Normallement c'est à partir d'aujourd'hui que ca devrait bouger.
|
|
jeanne d'arc |
--------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
The tourist Nerdz killer | J'ai envoyé mon courrier (non suivi) le 4novembre. N'ayant aucune réponse, j'ai envoyé deux mail à 1 semaine d'intervale, auxquels on ne m'a pas répondu.
|
The tourist Nerdz killer | Bon, ben voilà, j'ai envoyé le courrier recommandé le 2 decembre au soir, et j'ai reçu un mail de confirmation de réception par free le 3 à 22h...
Message édité par The tourist le 04-12-2002 à 00:43:39 |
manu2013 waoooooow 965 posts !!!! | toujours bloqué à l'étape 2 |
jeanne d'arc | moi j'ai envoyé le 2 avec accusé de reception mais po de nouvelles.
--------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
The tourist Nerdz killer | C'est bien pire pour moi, je n'ai plus de forfait depuis le 1decembre (il a été résilié) et je me retrouve à surfer (moins, forcement...) sur la factuer FT...
|
Gazel | Pour ce qui est de la résiliation wanadoo, moi j'ai pu la repousser d'un mois par email, en ayant prévenu seulement 2 ou 3 jours avant le fin du mois de novembre. Message édité par Gazel le 05-12-2002 à 00:20:03 |
Movez LanG ....huhu.... | j'ai perdu mon identifiant et mon pass...vous savez comment je peux faire ??? oui en fait j'ai effacé le mail de confirmation de Free --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
|
|
Movez LanG ....huhu.... | il les redonnent de toutes façon quand on reçois la freebox n'est ce pas ???
|
The tourist Nerdz killer |
|
Yoyo64 Y€$ |
kioo | çà y est je viens de passer à la poste, envoie en recommandé comme çà je suis sûr! ac accusé de réception
|
grumli | Voila, je me fait l'agent de circulation de rumeurs...
Message édité par grumli le 05-12-2002 à 16:41:10 |
racsoft1 Après moi le néant | je l'ai recu aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes de modem ECI adsl après reboot de Linux->Windows | club-internet adsl problème connection HELP |
Reconnexion ADSL après 24 heures | Où trouver les modems ADSL Ethernet d'Alcatel ? |
temoignage adsl free | Comment fait FREE?? qu'attend WANADOO?? |
probleme avec mon modem adsl... | Y'a rien pour empêcher la déconnexion des 24H ADSL |
[ ADSL ] ligne bridee a 128/64 ? screenshot inside | |
Plus de sujets relatifs à : Identification free ADSL - (freebox) |