|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Identification free ADSL - (freebox) |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 09:40:09 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
tek | Tout pareil sauf que ca fait trois semaines que je suis bloqué en phase 2.
|
|
The tourist Nerdz killer | Moi, c'est pire: j'ai envoyé mon courrier le 4novembre, et je n'ai encore rien reçu, ni modem, ni identifiant...
|
LaMouet Lost. | C'est arrivé a un autre type sur proxad.free.fr, essaie de voir dans les thread (pseudo Bibi je crois).
|
espace | idem que the tourist.envoi du courrier meme date
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 12:32:59 |
|
LaMouet Lost. |
Message édité par LaMouet le 27-11-2002 à 15:33:49 |
Yoyo64 Y€$ | Y a un truc la dessus sur un site : la grenouille quelque chose. J'ai vu ça avant-hier depuis le site de VNU.fr (news).
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
The tourist Nerdz killer |
|
The tourist Nerdz killer | Toujours aucune nouvelle, et ce soir, j'ai plus de connexion. Ca commence à me gonfler serieusement |
espace | moi itou ça me gonfle aussi d'etre sans la moindre info. Je suis pourtant dans une zone adsl (mon voisin là! mais chez mamadou). j'ai appelé la hot line en début de semaine et je n'étais toujours pas connu ?? le gars m'a conseillé de renvoyer un dossier (ce que j'ai fait) mais s'il le perde encore je jette l'éponge (quid de mes RIB qui doivent trainer chez eux!!! ) J'irai voir chez mamadou contre mon gré car j'etais pourtant un client free telecom (50h) assez content de ce forfait |
mogoay | moi qui voulait prendre l'adsl chez free c'a pas l'air d'etre bon cette affaire pourtant c'est moin cher que mamadou 45 contre 30? |
littleboboy |
|
jeanne d'arc | après l'envoie du dossier, free met combien de temps pour repondre? --------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
jeanne d'arc |
--------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
espace | dossier envoyé le 5/11
|
tek | Normallement c'est à partir d'aujourd'hui que ca devrait bouger.
|
|
jeanne d'arc |
The tourist Nerdz killer | J'ai envoyé mon courrier (non suivi) le 4novembre. N'ayant aucune réponse, j'ai envoyé deux mail à 1 semaine d'intervale, auxquels on ne m'a pas répondu.
|
The tourist Nerdz killer | Bon, ben voilà, j'ai envoyé le courrier recommandé le 2 decembre au soir, et j'ai reçu un mail de confirmation de réception par free le 3 à 22h...
Message édité par The tourist le 04-12-2002 à 00:43:39 |
manu2013 waoooooow 965 posts !!!! | toujours bloqué à l'étape 2 |
jeanne d'arc | moi j'ai envoyé le 2 avec accusé de reception mais po de nouvelles.
The tourist Nerdz killer | C'est bien pire pour moi, je n'ai plus de forfait depuis le 1decembre (il a été résilié) et je me retrouve à surfer (moins, forcement...) sur la factuer FT...
|
Gazel | Pour ce qui est de la résiliation wanadoo, moi j'ai pu la repousser d'un mois par email, en ayant prévenu seulement 2 ou 3 jours avant le fin du mois de novembre. Message édité par Gazel le 05-12-2002 à 00:20:03 |
Movez LanG ....huhu.... | j'ai perdu mon identifiant et mon pass...vous savez comment je peux faire ??? oui en fait j'ai effacé le mail de confirmation de Free en pensant que je l'avait sauvegardé qqpart
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
|
Movez LanG ....huhu.... | il les redonnent de toutes façon quand on reçois la freebox n'est ce pas ???
|
The tourist Nerdz killer |
|
Yoyo64 Y€$ |
kioo | çà y est je viens de passer à la poste, envoie en recommandé comme çà je suis sûr! ac accusé de réception
|
grumli | Voila, je me fait l'agent de circulation de rumeurs...
Message édité par grumli le 05-12-2002 à 16:41:10 |
racsoft1 Après moi le néant | je l'ai recu aussi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes de modem ECI adsl après reboot de Linux->Windows | club-internet adsl problème connection HELP |
Reconnexion ADSL après 24 heures | Où trouver les modems ADSL Ethernet d'Alcatel ? |
temoignage adsl free | Comment fait FREE?? qu'attend WANADOO?? |
probleme avec mon modem adsl... | Y'a rien pour empêcher la déconnexion des 24H ADSL |
[ ADSL ] ligne bridee a 128/64 ? screenshot inside | |
Plus de sujets relatifs à : Identification free ADSL - (freebox) |