Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [RCH] Où trouver un comparatif sur les suites bureautiques sous LINUX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Où trouver un comparatif sur les suites bureautiques sous LINUX

n°408934
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-10-2001 à 17:15:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd'hui est un grand jour, un de mes clients a enfin compris que les gens de microsoft sont des voleurs et il a donc décidé de migrer sous LINUX, joie!!
 
Par contre, il est vrai que je n'y connais pas grand chose et je ne sais quelle suite bureautique lui conseiller.
 
Auriez vous une URL pour un comparatif sur les différentes suites existantes sur le marché.
 
D'avance merci.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 17:15:37  profilanswer
 

n°409141
rem5
Posté le 18-10-2001 à 20:18:00  profilanswer
 

Va voir sur le forum OS alternatif, ca a deja eté discuté 200*, sinon y a OpenOffice, StarOffice (apparement le mieux), kOffice et d'autres mais la je les ait pas ss la main...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [RCH] Où trouver un comparatif sur les suites bureautiques sous LINUX

 

Sujets relatifs
Où trouver le contenu des disquettes d'installation de Windows95 ?Où trouver le programme pour virer CloneCD complètement de son PC ?
ou trouver la nouvelle ?Corel linux noir et blanc sur 14pouce
Linux 8.0 ne s'install pas sur ma Kg7 avec DDRAM, pq ?Ou trouver win xp
Ou trouver des skins pour la nouvelle version de WInamp : Winamp 3 ???Actuellement : Dans quel magazine peut-on trouver IE 5.5 SP2 ?
Actuellement : Dans quel magazine peut-on trouver IE 5.5 SP2Pour trouver les adresses DNS...
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Où trouver un comparatif sur les suites bureautiques sous LINUX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR