Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ou trouver la nouvelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver la nouvelle ?

n°407330
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2001 à 13:40:21  profilanswer
 

icq core.dll pour la nouvelle version de icq 4.70 build 3486 qui vient sortir et qui supporte xp ?  j'ai bien une core dll mais ca va etre comptatible ? :D  merci  :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 13:40:21  profilanswer
 

n°407358
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 17-10-2001 à 14:01:42  profilanswer
 

Bon OK.. va falloir que je d/l cette version et que je modifie la dll à la mimine...
envoie moi un mail, éventuellement avec la DLL (si moins de 5Mo because ifrance limité... ou en plusieurs morceaux sinon), et j'essaie de la modifier ce soir...
En tout cas, sous XP, même avec la dll de "l'ancienne version" modifiée, eh ben j'avais toujours cette putain de pub... donc je pense que là ça devrait etre ok...
 
la version on peut la prendre sur le site mirabilis ou bien elle n'est dispo qu'ailleurs ????


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°407371
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2001 à 14:07:26  profilanswer
 

http://www.icq.com/download/updates.html
 
je t'envoie un email avec la dll et mon email :) merci


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°407374
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2001 à 14:11:20  profilanswer
 

heu c bien l'ancienne dll que tu voulais ? :) pas celle du nouveau icq ? celle qui es deja modifier quoi ?autrement j'ai pas installer la nouvelle car je suis pas encore sous xp


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°407380
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 17-10-2001 à 14:16:12  profilanswer
 

c la nouvelle dll pas encore modifiée... et moi je vais la modifier avec reshack (si tu fais une recherche, je pense que tu le trouveras).. c un truc super puissant trop fort pour faire des modifs dans le genre...
 
Donc, je veux la nouvelle dll non modifiée... sinon, ben je me débrouillerai si tu ne l'as pas installée.. mais envoies moi quand meme un mail pour que j'y pense !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°407385
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2001 à 14:20:31  profilanswer
 

je t'ai envoyer un mail avec l'ancienne dll (desoler) j'ai cru que ct elle que tu voulais ... et non je n'ai pas installer encore la nouvelle version  :/ pour le programme je connais mais j'ai jamais reussi a modifier la core (a tout fais planter icq  :lol: )
merci bcp :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°407719
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2001 à 18:51:58  profilanswer
 

up tu me tiens au courant par email ou sur ce post ? :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°408165
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 18-10-2001 à 00:04:30  profilanswer
 

bon, je fais un joli nouveau post pour ça... ça profiter à tout le monde...
le temps juste de le faire et ce sera ok...


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°408176
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 18-10-2001 à 00:16:20  profilanswer
 

allé, cadeau, je poste le lien ici...
non non, pas le lien duu fichier, mais le lien du topic... :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1
 
enjoy it


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ou trouver la nouvelle ?

 

Sujets relatifs
installation d'une nouvelle barette et probleme ..... helpCISCO 800: ou downloader 1 nouvelle version IOS
Ou trouver win xpOu trouver des skins pour la nouvelle version de WInamp : Winamp 3 ???
Quel est la nouvelle adresse du site FORMATLAND.free.fr ??Actuellement : Dans quel magazine peut-on trouver IE 5.5 SP2 ?
QUi a la nouvelle version de Enternet ??Actuellement : Dans quel magazine peut-on trouver IE 5.5 SP2
Pour trouver les adresses DNS... 
Plus de sujets relatifs à : ou trouver la nouvelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR