Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4469 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RCH] Où trouver un comparatif sur les suites bureautiques sous LINUX
rem5 Va voir sur le forum OS alternatif, ca a deja eté discuté 200*, sinon y a OpenOffice, StarOffice (apparement le mieux), kOffice et d'autres mais la je les ait pas ss la main...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rem5 Va voir sur le forum OS alternatif, ca a deja eté discuté 200*, sinon y a OpenOffice, StarOffice (apparement le mieux), kOffice et d'autres mais la je les ait pas ss la main...
Kiriou Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour, un de mes clients a enfin compris que les gens de microsoft sont des voleurs et il a donc décidé de migrer sous LINUX, joie!!

Par contre, il est vrai que je n'y connais pas grand chose et je ne sais quelle suite bureautique lui conseiller.

Auriez vous une URL pour un comparatif sur les différentes suites existantes sur le marché.

D'avance merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)