|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un raptor pour un serveur c'est utile?? |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2005 à 14:19:05 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 2 gros HDD en raid 0 iront plus vite qu'un raptor, mais faudra pas se louper sur les sauvegardes derriere. |
super loustic HEROES & LOST addicted | donc les temps d'acces du raptor ne servent a rien dans le cadre d'un serveur ? (tnant mieux alors c moins cher et plus gros le raid) |
clark_foam |
|
super loustic HEROES & LOST addicted | arf vous vous contredisez alors |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2005 à 15:28:14 ![]() ![]() |
super loustic HEROES & LOST addicted | donc vaut mieu du raid |
Gnarkill | Raid 1 pour la securité oui |
super loustic HEROES & LOST addicted | autre question il vaut miexu un amd ou pentium 4(ou celeron d'ailleurs) pour un serveur ou cela n'a que peu d'importance?
|
greeeg | oui chip graphique intégré ! ca te fera faire des économies
|
Gnarkill | Ah parce que tu veux tout faire tourner en même temps |
ramones Ex Nerdz Inside |
--------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
super loustic HEROES & LOST addicted | on peux mettre combien de sites en meme temps? ou combien de serveur en meme temps? ou combien des 2 sites/serveur jeu??? j'y connais pas grand chose |
super loustic HEROES & LOST addicted | j'ai l'adsl@8mega sur mon principal ... le serveur sera donc relier a mon pc principal |
greeeg | il serait plus matin de relier ton serveur a ton modem directement... ça t'éviteras de devoir laisser ton pc principal alumé |
super loustic HEROES & LOST addicted |
ca me derange pas de le laisser tout le temps allumer il DL 24/7 |
greeeg | Clair.... faudra OUBLIER le download (d'autant que c'est souvent pas très légal |
super loustic HEROES & LOST addicted | les serveur de jeux, c t pour mon petit plaisir perso, c pas grave si je peux pas, le plus important c les sites web classiques |
greeeg | Site web : perso / pro / nb visite esitmée par jour / serveur mysql ????
|
Gnarkill | Oui tu peux, mais il faut aussi une 2eme ligne telephonique. |
super loustic HEROES & LOST addicted | arf ca g po |
Gnarkill | Faut voir avec FT mais evidemment ça te fait un abonnement de plus a payer. |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
c2c |
|
freds45 | la touche point '.' sur ton clavier est cassée, proctek ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |