Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment utiliser un ramdrive sur le HD avec une disquette de boot?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment utiliser un ramdrive sur le HD avec une disquette de boot?

n°848023
hben
Posté le 24-05-2002 à 14:09:48  profilanswer
 

un peu comme avec les disquettes de boot win 98 qui par manque de place pour les outils de diagnostics chargent des éléments dans un lecteur virtuel. J'ai regardé l'autoexec et le config.sys d'une disquette boot 98Se mais je sais pas tres bien comment faire.


---------------
[:sivep]
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 14:09:48  profilanswer
 

n°848024
omega2
Posté le 06-09-2002 à 13:43:48  profilanswer
 

Bon quelques explication :
un RAMDRIVE n'est pas un disque virtuel mis sur le disque dur, mais un disque virtuel qui est installé dans la mémoire vive de l'ordinateur.
Pour les disquette d'install de windows, ils lancent juste un programme qui va créer un ramdrive et ensuite ce disque virtuel est accéssible par tout les programmes comme une partition normale avec une arboraissance tout ce qu'il y a d'habituelle.

n°848025
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-09-2002 à 13:51:38  profilanswer
 

c'est pas trop lié à la programmation là... hop déplacement sur soft & réseaux


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment utiliser un ramdrive sur le HD avec une disquette de boot?

 

Sujets relatifs
Multi-boot sur CD.dual boot W2K/Win98, besoin d'aide
pbl au boot KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED win2kproprobleme avec les disquettes de boot :(
VIRUS. AVP v personal éd. 4 n'a pas accès au master boot. Normal ?Logiciel pr utiliser le minitel sur pc ?
utiliser outlookpbl win2k pro (ecran bleu au demarrage) inacessible_boot_device
pb de bootte scsi adaptec ahapb de boot
Plus de sujets relatifs à : comment utiliser un ramdrive sur le HD avec une disquette de boot?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR