Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment utiliser un ramdrive sur le HD avec une disquette de boot?
hben un peu comme avec les disquettes de boot win 98 qui par manque de place pour les outils de diagnostics chargent des éléments dans un lecteur virtuel. J'ai regardé l'autoexec et le config.sys d'une disquette boot 98Se mais je sais pas tres bien comment faire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp c'est pas trop lié à la programmation là... hop déplacement sur soft & réseaux
omega2 Bon quelques explication :
un RAMDRIVE n'est pas un disque virtuel mis sur le disque dur, mais un disque virtuel qui est installé dans la mémoire vive de l'ordinateur.
Pour les disquette d'install de windows, ils lancent juste un programme qui va créer un ramdrive et ensuite ce disque virtuel est accéssible par tout les programmes comme une partition normale avec une arboraissance tout ce qu'il y a d'habituelle.
hben un peu comme avec les disquettes de boot win 98 qui par manque de place pour les outils de diagnostics chargent des éléments dans un lecteur virtuel. J'ai regardé l'autoexec et le config.sys d'une disquette boot 98Se mais je sais pas tres bien comment faire.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR