Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ralentissement IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement IIS

n°2553186
Oseborn
Posté le 24-10-2006 à 23:44:17  profilanswer
 

Bonjour
Je viens vers vous pour une problèmatique sur des serveurs IIS en productions qui héberge des applications NET
Nous avons de gros ralentissement sur la réponse de nos serveurs aux différents clients du net, ceux ci peuvent passer de 40ms à 5 secondes.
 
La dernière mise à jour de IIS date d'il y a 10jours environ.
Est-ce que une mise a jour de IIS pourrait poser un tel problème de ralentissement ?
 
Dernière mise à jour depuis 10jours.
 
Connaissez vous des outils de diagnostic pour IIS ?????
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 23:44:17  profilanswer
 

n°2558041
fofoul
Posté le 30-10-2006 à 13:04:48  profilanswer
 

alors ça c rigolo, j'ai justement ouvert un case chez Microsoft pour le meme probleme il y a presque un mois jour pour jour.
 
Le gars m'a fait utiliser debug diag qui est très puissant mais je doute que le résultat soit exploitable pour nous, simples admins...
 
Par contre tu aurais pas VirusScan d'installé ? Parce que la nouvelle fonction analyse de script à la volée, ça fout bien la merde sur l'aspnet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ralentissement IIS

 

Sujets relatifs
probleme de ralentissement du reseauService Internet sur XP PRO (IIS)
Ralentissement à cause des infobullesPb ralentissement internet en HTTP
IIS 6.0 sur réseau localMOM 2005 et IIS
Quel service arreter pour stopper IIS sur winxp sp2 ?Administration IIS et exception .NET
mise en place d'un serveur bittorrent au lieu de IIS pour exportPlantage, ralentissement, fonctions changées
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR