Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma carte rezo ralenti ma conection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte rezo ralenti ma conection internet

n°307466
nick59
Posté le 04-07-2001 à 18:07:12  profilanswer
 

Voila mon pbl, lorsque je suis connecte et que je surf,ma connection se bloque pendant 10s , ca me fait ca toutes les
2min environ,mais lorsque je desactive la carte rezo dans le gestionnaire de peripheriques plus de pbl.
j ai une connection adsl wanadoo xtense avec modem ECI
Ps:j'avais deja rencontre ce pbl lorsque j'etais en 56k ,mais pour le contourner j avais cree plusieurs profils materiels,mais maintenant que je suis en adsl j aimerais partager ma connection avec un 2eme pc,je compte donc sur vous pour m aider
 
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 04-07-2001 à 18:07:12  profilanswer
 

n°307515
mani
Posté le 04-07-2001 à 18:50:23  profilanswer
 

ta carte réseau est-elle conectée à un réseau ? moi j'ai une carte qui ralenti tout le PC tant qu'elle n'est pas connectée à un rseau ... ça  vient peut-être de là

n°307579
nick59
Posté le 04-07-2001 à 19:56:24  profilanswer
 

Non elle n est pas connecte ,je vais essayer en la connectant.
merci pour ta reponse.
C pareille pour toutes les cartes rezo  ou alors si je la change
le pbl sera regler?  qq1 a t il  une marque a me propose qui reglerai le pbl?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma carte rezo ralenti ma conection internet

 

Sujets relatifs
Win2k et drivers carte son A3Dquel soft pour accelerer la connection internet et l'ouverture ...
Problème partage de connexion internetpb modem RTC suite à installation carte réseau
on peut changer l'adresse MAC d'un carte reseau?adsl eci ethernet : mettre la carte reseau en half ou full duplex?
club - internet et L'adslnorton security internet ou zone alarme
RECHERCHE COMPTEUR INTERNETInternet Explorer 6.0 et clic du bouton droit : pti problème!
Plus de sujets relatifs à : Ma carte rezo ralenti ma conection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR