Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  norton security internet ou zone alarme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

norton security internet ou zone alarme

n°306353
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-07-2001 à 22:00:36  profilanswer
 

lequel des deux ??le payant ou le gratuit ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2001 à 22:00:36  profilanswer
 

n°306357
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 02-07-2001 à 22:04:42  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

lequel des deux ??le payant ou le gratuit ?  




norton est excellent tu peut tout paramétrer ;)


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°306410
gizmo
Posté le 02-07-2001 à 23:11:16  profilanswer
 

norton est effectivement meilleur. Même si son intéret reste limité.

n°306426
tournesol
Posté le 02-07-2001 à 23:24:47  profilanswer
 

J'ai lu quelque part que Norton posait des problèmes avec les modem ADSL Alcatel USB et qu'un patch allait sortir !

n°306547
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-07-2001 à 09:42:33  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

norton est effectivement meilleur. Même si son intéret reste limité.  




pourquoi interet limite???
quel firewall utiliser ????

n°306569
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 03-07-2001 à 10:23:09  profilanswer
 

zone alarm c de la merde, on le repetera jamais assez.
Si non Norton Personnal Firewall 2000 ou 2001 est po trop mal, avec possiblite de config relativement avance... pour une utlisation a domicile c largement suffisant!
Dans le cas ou tu cherche kk chose de vraiment plus top il faut deja tapper dans lounix avec ipshent ou dans Firewall-1 sachacnt que ce dernier vaut + de 3000$ en version demo et que ce sont des soft po trs facile a cpnfigurer! :D

n°306591
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-07-2001 à 11:00:42  profilanswer
 

J'ai teste ZA avec tous les sites qui permettent de "stresser" ton firewall (comme shields-up) et il s'en sort tres bien.
Maintenant si gratuit=pourri et que "zone alarm c de la merde, on le repetera jamais assez" et ben soit.

n°306594
corto
Posté le 03-07-2001 à 11:06:00  profilanswer
 

masterkiller t'est gentil... :sarcastic:
 
les particuliers vont monter un firwall hard a base de petit pc sous linux hein?
ou ton soft a 3000$ c'est bien aussi...  
 
nan vraiment tu fait fort...
ZA fait tres bien sont boulot. c'est a dire stopper les script kiddies pour un pc de particulier sous w9x.
et il plante pas les pc lui...


---------------
le sabre japonais--  
n°306595
symantec
Posté le 03-07-2001 à 11:07:25  profilanswer
 

C' est hallucinant les conneries qu' on peut voir sur Norton
 
Norton est une merde et beaucoup de personnes le pense sur ce forum.
Norton est connu parce qu' il se vends bien malgré le fait que ca soit une grosse merde.
 
Norton c' est Atguard en pire

n°306597
symantec
Posté le 03-07-2001 à 11:10:13  profilanswer
 

corto a écrit a écrit :

masterkiller t'est gentil... :sarcastic:
 
les particuliers vont monter un firwall hard a base de petit pc sous linux hein?
ou ton soft a 3000$ c'est bien aussi...  
 
nan vraiment tu fait fort...
ZA fait tres bien sont boulot. c'est a dire stopper les script kiddies pour un pc de particulier sous w9x.
et il plante pas les pc lui...  




 
Je sui bien d' accord.
Norton un firewall  :hap:  :hap:  :hap:  
Et pourquoi pas un antivirus pendant qu' on y' est :D  :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 11:10:13  profilanswer
 

n°306634
tico
Posté le 03-07-2001 à 11:51:13  profilanswer
 

Tiens, tout ça, ça me fait penser que j'ai changé de Firewall
>> J'ai NeoWatch.. sympa comme truc..


---------------
---------------
n°306661
Faxone
Posté le 03-07-2001 à 12:22:12  profilanswer
 

J'utilise ZA 2.6 sur ma connexion ADSL. Je n'ai jamais constaté de problèmes. Sur le site de www.grc.com à la rubrique shields up, il masque tous les ports (a condition de régler sur haute sécurité). Pour utiliser le partage de connexion de win98 il faut mettre le réglage sur moyen.
C'est gratuit, et je pense suffisant pour une utilisation personnelle.
 
Quand certains disent que c'est une grosse merde, j'aimerais qu'ils disent pourquoi. Les explications sont toujours enrichissantes.

n°306664
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-07-2001 à 12:25:13  profilanswer
 

bah , si j ai bien compris je vais garder mon ZA

n°306690
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 03-07-2001 à 12:52:47  profilanswer
 

corto a écrit a écrit :

masterkiller t'est gentil... :sarcastic:
 
les particuliers vont monter un firwall hard a base de petit pc sous linux hein?
ou ton soft a 3000$ c'est bien aussi...  
 
nan vraiment tu fait fort...
ZA fait tres bien sont boulot. c'est a dire stopper les script kiddies pour un pc de particulier sous w9x.
et il plante pas les pc lui...  




 
 
primomo j'ai po dit k'il devait s'installe un firewall en hard j'ai juste dit ke s'il cherchai kkchose de plus pousse il devrait envisager cette option.
Sinon j'ai po non plus dit que norton etait la creme des cremes, il est po mal pour un usage domestique et reste tjs mieu que zone alarm qui est plus pres un jouet que d'un firewall.
 
Mais tt ca reste que mon humble avis ... donc chaqu'un fait ce k'il veut!

n°306691
Aede
Posté le 03-07-2001 à 12:55:21  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

C' est hallucinant les conneries qu' on peut voir sur Norton
 
Norton est une merde et beaucoup de personnes le pense sur ce forum.
Norton est connu parce qu' il se vends bien malgré le fait que ca soit une grosse merde.
 
Norton c' est Atguard en pire  




 
 
Symantec est ce que tu pourrais argumenter le fait que At6gUARD C DE LA MERDE  sil te plait ?:)


---------------
www.clan-HardFr.fr.st
n°306697
Dost67
Posté le 03-07-2001 à 13:02:56  profilanswer
 

D'accord avec Deadlock y'en a marre que vous jouiez aux rebelles parce que y'a trois blaireaux qui vous ont dis que ZA c'était de la merde !! Moi j'utilise ZA et comme tous les autres aux tests Shields UP, Scan Sygate, etc... c'est le firewall qui me donne les meilleurs résultats.
 
D'ailleurs une fois un type sur ICQ me disait que ZA c'était de la merde, qu'il allait me hacker, etc... blablabla. M'enfin ZA a détecté les attaques un point c'est tout. Simple, puissant, GRATUIT en un mot prends celui-ci.
 
Sauf si t'es sous Win2k paske j'avais un pb je ne pouvais pas me déconnecter d'Internet.

n°306877
gizmo
Posté le 03-07-2001 à 17:25:37  profilanswer
 

ZA, c'est VRAIMENT de la merde, il résiste très mal aux flood ICMP et rames non conformes. Les sites styles grc.com et autres sont completement nazes, ne vous fiez pas a eux, d'une fois a l'autre, sans changer quoique ce soit a ma config, ils ne me donnent pas les memes résultats. Si vous voulez vraiment un firewall personnel, prenez Conseal, Tiny ou Norton.
 
Mais je le répète, leur intérêt est limité, d'une part parce que les vrai hacker les passent sans aucune difficulté, mais se contrefoutent de votre machine, d'aute part, parceque les troyen sont éliminés avec un bon antivirus. Le seul cas ou un Firewall pourrait vous être util, c'est en cas d'attaque fréquent au point de ralentir vraiment votre connexion (par fréquent j'entend plus de 1000 par jour)

n°307014
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-07-2001 à 20:52:17  profilanswer
 

merci a tous pour les reponses j ai aussi trouvé de quoi me faire une idée ici
 
http://www.firewall-net.com/fr/home/comparatif.php

n°307024
Dost67
Posté le 03-07-2001 à 21:15:04  profilanswer
 

Gizmo je veux bien te croire mais va falloir m'aider :
Conseal : trop cher
Norton : je préfère mettre 300 Frs dans un jeu
Tiny : erreur Winsock lors de la connexion à Wanadoo ADSL (avec modem Alcatel)
 
Donc I am in caca ! Si tu pouvais me dire pkoi Tiny fonctionne pas ça serait bien et si j'avais la solution bah je l'utiliserais à la place de ZA.

n°307025
cid_highwi​nd
Plus haut que l'azur...
Posté le 03-07-2001 à 21:17:09  profilanswer
 

norton c bien mai ça se vau
mai bon , je te conseille norton


---------------
Avec des reponses, on peut remplir un beau grand livre, mais avec des questions on peut remplir une bibliothèque... [:cid_highwind]
n°307048
corto
Posté le 03-07-2001 à 21:48:11  profilanswer
 

gizmo je ne sait pas d'où vient la legende du flood et ZA hs...
mais chez moi je le constate pas!
 
j'ai flooder ZA pendant 1 heure avec des ping de 5000 octet en continus, et à part faire peter de rire le log, ZA ver 2.6.88, etait toujours debout...  
bon apres une heure j'ai lacher l'affaire...
 
pour un particulier il est largement suffisant pour stoper les script kiddies...
 
autre avantage, il permet de reperer les espions qui veulent envoyer des data à l'exterieur.
winamp par ex...
alors que la case "dont check update" est valider..  
pourquoi ce player tout nul veut causer dehors sans le dire?
 
ect...
un trojan qui voudrait sortir, pour les gus qui click sur tout les fichiers serait denoncer pareil...
 
et j'ai toujours rencontrer personne capable de traverser ZA...
 
comme tu dit, un mec vraiment balaize qui aurrait les connaissances pour faire ça n'a rien a foutre de mon pc...  
 
bref, gratuit, peu gourmand, ralentie quedal moi ca me suffit! ;)

n°307057
corto
Posté le 03-07-2001 à 21:59:21  profilanswer
 

gizmo t'est "le gizmo"?  
marchand du plat pays?

n°307059
symantec
Posté le 03-07-2001 à 22:02:33  profilanswer
 

aede a écrit a écrit :

 
 
 
Symantec est ce que tu pourrais argumenter le fait que At6gUARD C DE LA MERDE  sil te plait ?:)  




 
Oui  
 
Atguard était bien  
Norton l' a racheté et il est devenu pire
Je ne crois pas qu' il soit une référence dans le monde du firewall, et puis comme tout les produit Symantec c' est un bouffe mémoire  
Voila faudrai peut étre que je te trouve un comparatif. Je vais chercher
 
Voila :
 
Norton :  
http://www.secusys.com/windows.htm [...] =2001-0003
 
Black Ice Defender :
http://www.secusys.com/windows.htm [...] =2001-0002
 
Mc Afee :
http://www.secusys.com/windows.htm [...] =2001-0006
 
Tiny Personal :
http://www.secusys.com/windows.htm [...] =2001-0001
 
Sygate Personal Firewall :
http://www.secusys.com/windows.htm [...] =2001-0004
 
Voila comme ca vous jugerez sur piéce d' un site qui reste une référence.
 
Norton arrive en avant derniére position juste aprés Mc Afee
 
Doit on dire que c' est un bon firewall ??????? Perso je ne croix pas
Désolé Zone Alarm ne fait pas partis des tests

n°307206
gizmo
Posté le 04-07-2001 à 01:08:48  profilanswer
 

Dost67 >> qui t'as parlé de payer :D Maintenant si tu veux vraiement avoir la license ou le gratuit légal, ZA reste une bonne alternative. Pour ce qui est de ton problème avec Tiny, a première vu je ne vois pas.
 
corto>> non, ce n'est pas moi, c'était "the guizmo". Pour ce qui est de tes tests de ping, avec un ligne ADSL tu aurais déja du mal a flooder tout seul une simple connection 56Ko, donc pas étonnant que ZA rigole, moi je te parle d'une attaque de plusieurs ordis de front, ce qui est très facile si on est plusieurs ou qu'on dispose d'un troyen. Mais pour ce qui est du reste des options (spyware et troyens) la plupart des auters firewall le font aussi (pas BlackIce) mais franchement, pour ceux la, un antivirus mis a jour, il en existe encore des gratuits valables, et un logiciel tel que Ad-aware, vous en débarasse une bonne fois pout toute.

n°307461
alfredo
Posté le 04-07-2001 à 18:03:01  profilanswer
 

Un conseil: n'investit pas dans Norton Internet Security: birn que très sexy comme look et options, Zonalarm fait aussi bien le travail à zero FRF. Il existe des sites qui te permettent de tester la sécurité de tes ports et Zonalarm les bloque aussi bien que Internet Security.
 
Moi j'ai également eu le pb d'incompatibilité entre Xtense et Internet Security  (unqiuement pour la version 2.5, un patch existe pour la version 3) puisque ce dernier provocait une erreur fatale au bout de 5-10 min (d'après l'un des techniciens de Microsoft, Internet Security ne serait pas optimisé pour W2K ...): depuis je l'ai viré et remplacé par Zonalarm et plus de pb.


---------------
alfredo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  norton security internet ou zone alarme

 

Sujets relatifs
RECHERCHE COMPTEUR INTERNETInternet Explorer 6.0 et clic du bouton droit : pti problème!
Norton Ghost est il utile dans ce cas?Résultat du sondage pour ou contre l'internet payant
Source code INTERNET EXPLORERInternet exploreur
Norton Ghost 6.5 ne reconnait pas mon 2°hdd !!!!JOUER EN RESEAU avec partage de conexion internet AIDEZ MOI SVP!!
Plus de sujets relatifs à : norton security internet ou zone alarme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR