Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Win2k et drivers carte son A3D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°307306
Chris94
Posté le 04-07-2001 à 09:10:35  profilanswer

SAlut à tous. Je possède une carte son Diamond Monster soud Mx300 qui fonctionne très bien sous win98.
Le problème c'est que sous windows 2000, j'ai du son au démarrage de win et après, plus rien. J'ai été voir sur le site de diamond et les drivers pour 2k st inexistant.
Si quelqu'un connait les bons drivers à utiliser.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2001 à 09:10:35  profilanswer

n°307328
ElTRiC
Cheese...
Posté le 04-07-2001 à 09:57:35  profilanswer

Salut,  

J'ai eu le meme souci que toi, et il n'y a pas de solutions !
Etat donné que Diamond a été racheté, et que Aureal 3D a coulé, il n'y que des drivers Beta, voire Alpha pour Win2k, mais le probleme est  le meme avec ces drivers, ils marchent un certain temps (en saturant le son) puis crashent le son, et il faut redemarrer pour le recuperer.
www.vortexofsound.com
Pour ma part, j'ai été obligé de laisser cette magnifique carte son au placard, pour une Live! 5.1 Platinium...
Faut dire que meme sous win98 quand Diamond etait encore sur pied, ils ont sorti une seule fois des drivers beta a la c.n ! Il m'a toujours fallu utiliser des drivers A3D generiques

n°307929
Chris94
Posté le 05-07-2001 à 10:25:04  profilanswer

Je connais quelqu'un chez qui ça marche, il m'a filé ses drivers hier soir, ms chez moi ça veut tjours pas HELP

---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°307943
bruno31
Posté le 05-07-2001 à 10:34:09  profilanswer

Kobbe >> G jeté un coup d'oeil a ton dialogue avec little hier soir avant d'aller pioter, je pense, aussi, que si tu as des résidus des autres drivers ( vortex_machin ) les drivers que t'a envoyé Paulo ne s'installeront pas bien :(

G aussi vu que tu as prévu de re formatter pour installer W98 sur C puis 2k sur D, pense a bien suivre la procédure de http://www.ntcompatible.com/mb.shtml pour la réinstall des drivers Monster Mx 300 sous W2k Vierge avec les Drv de Paulo...

Tant que j'y suis, pour 2k, tu pourras mettre le SP2 une fois que tout fonctionnera correctement, pas la peine, dans un premier temps de "gaver" l'OS ...

@+

Bruno as Cyb.

---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°307952
Chris94
Posté le 05-07-2001 à 10:44:17  profilanswer

Ce soir mon but c win98 marche avec CS pour me faire une petite partie avec vous. et Si je le tps 2k sans la carte son, pis apres on verra. Mais c vrai que ça me fait chier, grace à toi, 2k marchait hyper bien (sauf le son :().
Sinon, ok pour la SP2. Si tu veux qu'on en reparle, je vé sur le chat.

---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Protection d'un dossier avec mot de pass sur win2kpb modem RTC suite à installation carte réseau
on peut changer l'adresse MAC d'un carte reseau?adsl eci ethernet : mettre la carte reseau en half ou full duplex?
win98se(fr) + win2k(eng) sur même partition, jouable ou dangereux?>>URGENT:Cherche Info mot de passe Win2K
besoin du fond d'écran win2kProblème boot Win2k & Win98SE
******Ghost 2001 & win2k & chgment de dur*****Ajout RAM ==> plantage Win2k !!
Plus de sujets relatifs à : Win2k et drivers carte son A3D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)