Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rajouter une personne du net sur un réseau privée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rajouter une personne du net sur un réseau privée

n°2089372
shakiroseb​ebe22
Posté le 09-07-2005 à 15:52:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'aurais voulu savoir comment faire pour connecter un ordinateur avec une connexion internet sur un réseau privée.
Le réseau privée est équipée d'un freebox.
 
Merci de bien m'envoyer des conseils ou des liens qui peuvent m'aider.
 
@++

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 15:52:42  profilanswer
 

n°2089381
Requin
Posté le 09-07-2005 à 16:02:40  profilanswer
 

3 Lettres : VPN
 
La fdreebox ne gérant pas de tunnel VPN il te faudra une machine en interne pour cette tâche.

n°2089385
shakiroseb​ebe22
Posté le 09-07-2005 à 16:07:49  profilanswer
 

Requin a écrit :

3 Lettres : VPN
 
La fdreebox ne gérant pas de tunnel VPN il te faudra une machine en interne pour cette tâche.


 
Je savais qu'il falait faire un réseau virtuel mais je sait pas comment le faire, mais si la free box ne le gere pas alors ma question ne ce pose plus. :sarcastic:
 
Merci quand meme.
@++

n°2089388
Requin
Posté le 09-07-2005 à 16:10:30  profilanswer
 

J'ignore si la freebox accepte le VPN pass-through (sûrement que oui),  c'est pour celà qu'il faut qu'un de tes PC fasse office de "VPN Endpoint", c'est à dire que c'est entre le PC externe et celui-ci que la connexion sécurisée est établie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rajouter une personne du net sur un réseau privée

 

Sujets relatifs
Architecture d'un petit reseau d'entreprisecréer un réseau entre un Pc de bureau et un iBook ?
chercher utilitaire config pour carte reseau WiFi D-Link G520+Réseau sans fil par antennes
Petit réseau qui ne fonctionne pas[winxp]Reseau entre 3 pc
Réseau entre Pentium 266(win98) et Athlon 2200+(winxp)probleme de reseau 98/xp
CH petit soft de messagerie en réseaudebit de 100 si carte reso 10 present sur reseau ethernet : )
Plus de sujets relatifs à : Rajouter une personne du net sur un réseau privée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR