Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Au secours!!! Pb de drivers Radeon 8500 : ati2dvag.dll sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours!!! Pb de drivers Radeon 8500 : ati2dvag.dll sous Windows XP

n°477297
abbath
Humanists hunter
Posté le 12-12-2001 à 22:35:07  profilanswer
 

Impossible d'installer ma Radeon 8500: quelle que soit la version des drivers, je perds le signal de la carte dès que je mets les pilotes, au bout d'un laps de temps variable, avec apparition écran bleu et en clair "ati2dvag.dll".  
C'est donc bien un pb de drivers je pense.
 
Avez vous déjà rencontré cela? Quand je désinstalle les pilotes, plus de plantages...
 
Merci.


---------------
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux
mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 22:35:07  profilanswer
 

n°477300
zorgoz
Posté le 12-12-2001 à 22:38:18  profilanswer
 

normal : ati = cartes superpuissantes mais les drivers sont buggés
cé comme ça pour ttes les ati


---------------
un clavier azerty en vaut deux ...
n°477357
abbath
Humanists hunter
Posté le 12-12-2001 à 23:10:17  profilanswer
 

On m'a parlé d'un éventuel "conflit" possible avec les derniers drivers Via (CPU to AGP controler)...
 
Help...


---------------
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux
n°481194
segomil
Posté le 17-12-2001 à 00:53:36  profilanswer
 

Cé drôle mais, chez moi ca fonctionne très bien, et même avec les derniers drivers béta!__4.13.7206
Alors ca doit-être qu'une mauvaise manipulation du possesseur de la carte ou bien d'une manipulation discriminatoire de quelque frusté d'nvidia envers ATI!?...enfin je crois?
Par contre a date tout les jeux rescents ont fonctionnés sur ma bécane... wolffenstein/ghost recon/rally trophy/ et cela en 1600x1200 32bits et tout a fond... ect...sauf collin mcray2!
Je dois avouer que cé vraie pour les drivers ati antérieurement mais aujourd'hui ca a changé!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Au secours!!! Pb de drivers Radeon 8500 : ati2dvag.dll sous Windows XP

 

Sujets relatifs
Windows XP et mise en veille prolongéeQq un pourrait me filer des drivers recent de la pctv rave pour win2K?
Versions de Windows XP...Windows 2000 plus rapide que WindowsXP ! (+ office 2000 vs office xp)
Révision 2 des drivers SB Live! pour XPwindows xp contre windows 2000
Drivers pour une Webcam II créative sous XPWindows XP - On peut forcer le noyau d'XP dans la RAM...
Comment changé la langue sous Windows 98??????????????????Nouveaux drivers Via4in1
Plus de sujets relatifs à : Au secours!!! Pb de drivers Radeon 8500 : ati2dvag.dll sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR