Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Au secours!!! Pb de drivers Radeon 8500 : ati2dvag.dll sous Windows XP
segomil Cé drôle mais, chez moi ca fonctionne très bien, et même avec les derniers drivers béta!__4.13.7206
Alors ca doit-être qu'une mauvaise manipulation du possesseur de la carte ou bien d'une manipulation discriminatoire de quelque frusté d'nvidia envers ATI!?...enfin je crois?
Par contre a date tout les jeux rescents ont fonctionnés sur ma bécane... wolffenstein/ghost recon/rally trophy/ et cela en 1600x1200 32bits et tout a fond... ect...sauf collin mcray2!
Je dois avouer que cé vraie pour les drivers ati antérieurement mais aujourd'hui ca a changé!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
segomil Cé drôle mais, chez moi ca fonctionne très bien, et même avec les derniers drivers béta!__4.13.7206
Alors ca doit-être qu'une mauvaise manipulation du possesseur de la carte ou bien d'une manipulation discriminatoire de quelque frusté d'nvidia envers ATI!?...enfin je crois?
Par contre a date tout les jeux rescents ont fonctionnés sur ma bécane... wolffenstein/ghost recon/rally trophy/ et cela en 1600x1200 32bits et tout a fond... ect...sauf collin mcray2!
Je dois avouer que cé vraie pour les drivers ati antérieurement mais aujourd'hui ca a changé!
abbath On m'a parlé d'un éventuel "conflit" possible avec les derniers drivers Via (CPU to AGP controler)...
 
Help...
zorgoz normal : ati = cartes superpuissantes mais les drivers sont buggés
cé comme ça pour ttes les ati
abbath Impossible d'installer ma Radeon 8500: quelle que soit la version des drivers, je perds le signal de la carte dès que je mets les pilotes, au bout d'un laps de temps variable, avec apparition écran bleu et en clair "ati2dvag.dll".  
C'est donc bien un pb de drivers je pense.
 
Avez vous déjà rencontré cela? Quand je désinstalle les pilotes, plus de plantages...
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR