Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qq un pourrait me filer des drivers recent de la pctv rave pour win2K?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qq un pourrait me filer des drivers recent de la pctv rave pour win2K?

n°477153
tilateur
Posté le 12-12-2001 à 20:40:59  profilanswer
 

Je m'explique : j'ai acheté cette carte il y a environ 2 ans, et sous 98 aucun probleme, ensuite je suis passé sous 2K et là les embrouilles ont commencées puisque les drivers du cd ne marchaient pas!!!!
J'ai alors DL ceux sur internet mais ceux-ci ne marchent pas sur mon pC   ......j'ai TOUT ESSSAYE, pas moyen de faire marcher!!!
 
Et puis un jour un pote achete cette carte et sur le CD je vois des drivers pour 2K, je les installe, et oh miracle, ça a marché!!!!!
Comme je n'avais pas de graveur a cette epoque je n'ai pas pu faire de sauvegarde......et là je viens de formater!!!!
 
Alors si qq un pouvait le poser ces drivers sur un compte multimania ou autre, que je les DL, ça serait vraiment cool (mon pote a acheté sa carte cet été, dc si qq un a acheté une pctv rave cet été il doit avoir les bons drivers!!!!  )
 
Merci d'avance
Tilateur


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 20:40:59  profilanswer
 

n°477210
tilateur
Posté le 12-12-2001 à 21:18:38  profilanswer
 

UP


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°477227
elcatalan
Just Married
Posté le 12-12-2001 à 21:30:59  profilanswer
 

j'upload je te préviens quand c'est prêt

n°477242
elcatalan
Just Married
Posté le 12-12-2001 à 21:52:58  profilanswer
 

envoyé par mail finalement  :fou:

n°477272
tilateur
Posté le 12-12-2001 à 22:21:45  profilanswer
 

merci c vraimenbt cool
je dl!!!!


---------------
Ma passion : [:sunny delight]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qq un pourrait me filer des drivers recent de la pctv rave pour win2K?

 

Sujets relatifs
Pb Win2k : Au boot plantage avec msg "PCI IRQ not Equal or Less"Révision 2 des drivers SB Live! pour XP
Drivers pour une Webcam II créative sous XPNouveaux drivers Via4in1
Win2k veut pas s'installer [HELP][WIN2K] Comment déplacer un compte dans un autre dossier ???
prob avec modem sous win2k,il se conecte mépe pa surfer!!win2k et réseau
Accélerer l'exploration d'une machine win98 sous win2kprobleme de drivers sous xp
Plus de sujets relatifs à : Qq un pourrait me filer des drivers recent de la pctv rave pour win2K?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR