Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5098 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

dns racine ??? je pige pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1160437
beber.done​ux01
oui
Posté le 15-05-2003 à 12:22:40  profilanswer

je voudrais que mon serveur dns (win 2000 serveur), pour les domaines qu'ils ne connait pas, aille interroger les serveurs root standarts d'internet. Mais je pige pas trop comment ca va, car la console d'admin dns me dit que je suis deja un serveur racine :heink:  

Enfin, si qqun a des info, c'est win200 serveur sp3 avec l'AD

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 12:22:40  profilanswer

n°1160449
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-05-2003 à 12:31:41  profilanswer

j'aurais install linux et bind ....

euh aucune idée pour windows,  ya pas une doc ?
sinon ya pas une option pour que ton serveur dns foward les requetes aux serveurs dns de ton fai ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1160465
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-05-2003 à 12:48:56  profilanswer

Dans tes zones de recherches DNS tu doit avoir une zone "." (installé par defaut si tu montes le DNS via le dcpromo), donc du coup ton DNS pense etre un serveur root et ne va pas voir ailleurs. Supprime la zone et redemarre le service, il ira ensuite taper sur les serveurs root pour les adresses qui le connait pas (mais es tu sur qu'un redirecteur vers les DNS de ton FAI ne te conviendrais pas ?).

n°1160466
beber.done​ux01
oui
Posté le 15-05-2003 à 12:55:56  profilanswer

si, ca peut aller aussi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Taille des fichiers systèmes de la racine (c:) sous XP ProComment rendre visible un fichier dans la racine de l'explorateur Win
[Outlook] j'ai un prob qui n'etait pas là hier... siouplé je pige pasJe pige pas un truc avec mon mail chez LaPoste...
et si on utilisait les dns racine a la place de ceux de wanadoo & co ?[XP]Apparition de message ????Truc louche je pige pas help
Un fichier temp a la racine sous Win2k!!!Je pige po un truc avec Memtest 3.0 !!
Pb avec outlook express ... je pige pas bien mais bon ..J'ai un fichier caché nommé Pagefile.sys de 800 mb ds la racine :/
Plus de sujets relatifs à : dns racine ??? je pige pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)