Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec outlook express ... je pige pas bien mais bon ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec outlook express ... je pige pas bien mais bon ..

n°1044123
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 31-01-2003 à 20:03:58  profilanswer
 

Voila que je m'explique, pour eviter de perdre mes données a chaque format, je monte une partition  sur celle de windows ( en ntfs ) a la place de : c:\documents and settings\mon_user\
 
donc je ne perds absolument rien. j'etais sous 2000, je viens de passer sous xp, ca a marché ( j'ai tout récupéré :D ^) mais lorsque je lance outlook express j'ai tous mes messages mais je ne peux pas les lire ( meme en double cliquant dessus  :??: ) je vois donc le titre, l'expediteur, ... mais pas le corps du message
 
j'ai eu peur d'avoir tout perdu, donc je me suis connecté en admin pour voir et la en passant par outlook aussi et en changeant le rep des messages ( pour avoir ceux de mon user ) je vois tous les messages aussi mais cette fois ci je peux les lire normalement.
 
si qq 1 sait ce qu'y foire svp !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 20:03:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec outlook express ... je pige pas bien mais bon ..

 

Sujets relatifs
[Outlook] Msg d'erreur a 2 ballesAchat ds 10 mn : quel modem ADSL ethernet pas cher et bien ?
Multi comptes et Outlook Expressmessage sous outlook Xp
AOL 100 milliards $ de perte en 2002! [MAJ] wanadoo, tout va bien!outlook express6 sous xppro :comment ouvrir un .PST ?
[Outlook Express] Sauvegarder les règles de messages ??Récupérer un mot de Passe sous Outlook
Plus de sujets relatifs à : Pb avec outlook express ... je pige pas bien mais bon ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR