|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai un fichier caché nommé Pagefile.sys de 800 mb ds la racine :/ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 18:10:54 |
deluxe :o | c le fichier de la mémoire virtuelle |
ParadoX | et la mémoire virtuelle est-elle indispensable, ou y a til un nombre minimum de MB a réserver a cette mémoire ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cybermatos |
|
deluxe :o | fais une recherche sur le mot echange dans S/R, j'ai pas le temps de t'expliquer le fonctionnement de windows |
ParadoX | bon g coché l'option "Taille gérée par le systeme" ... en esperant qu'il utilisera moins de 800 mb --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
deluxe :o |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 18:32:09 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sous Windows aussi ça suffit
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert |
moi, j'aime bien le désactiver. Au moins, je tranquille, ca swappe plus |
ParadoX |
hazerael |
--------------- Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
911GT3 en roue libre | |
911GT3 en roue libre | j'aurais pas utilisé 'étrange' comme qualificatif |
Predicator |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Rha lalalala !
|
Predicator |
Message édité par Predicator le 10-01-2003 à 11:18:22 |
Stranger |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je vois pas de quoi tu parles avec ton histoire là
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Wouaip mais pour des raisons de compatibilité ascendante dans les programmes Win32 développés sous les 9x, cette notion a été reportée dans le noyau NT Message édité par TNZ le 10-01-2003 à 11:27:49 |
Predicator |
Message édité par Predicator le 10-01-2003 à 11:33:32 |
Predicator |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment inserer un fichier .reg en silence !! | probleme d affichage de fichier pdf |
Soft FTP qui envois le meme fichier dans 15 repertoires differents | Fichier file0001._DD |
MSN Messenger et transfert de fichier | fichier alb |
probleme de fichier ! | un fichier .MOV s'ouvre avec quoi? |
Urgent : explorer un fichier PST | comment réparer des fichier *.zip contenant des erreurs CRC ???? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai un fichier caché nommé Pagefile.sys de 800 mb ds la racine :/ |