Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un raccourci clavier bien commode... que j'ai oublié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un raccourci clavier bien commode... que j'ai oublié

n°365713
HERIBERT
Posté le 07-09-2001 à 09:29:57  profilanswer
 

Sous IE : comment agrandir une fenêtre, depuis le clavier, sans passer par la souris pr cliquer sur le carré en haut à droite ? Ca doit être un peu partout pareil sous Windows... Mais quel est ce raccourci ? Pour minimiser, en icône ds la barrre des tâches, sous Win2k : Win2k : ALT + ESPACE + u. Bon. Mais maximiser :??:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 09:29:57  profilanswer
 

n°365723
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 07-09-2001 à 09:41:08  profilanswer
 

avec alt + espace tu fais apparaitre le menu systeme, donc comme dans le menu systeme le n de agrandir est souligner tu fais alt + espace + .... ben oui N  :jap:  :jap:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°365725
HERIBERT
Posté le 07-09-2001 à 09:42:31  profilanswer
 

french_phoenix a écrit a écrit :

avec alt + espace tu fais apparaitre le menu systeme, donc comme dans le menu systeme le n de agrandir est souligner tu fais alt + espace + .... ben oui N  :jap:  :jap:  




P*** je suis con !

n°365735
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 07-09-2001 à 09:54:09  profilanswer
 

mais non juste un peu distrait ...  ;)


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un raccourci clavier bien commode... que j'ai oublié

 

Sujets relatifs
modem adsl alcatel 1000 lp: il est bien ?Si j'ai bien compris , tout les drivers de win98 marchent sur XP ?
sans clavier sans souri et dc sans les main!!!ADSL dans le 13eme arondissement : ca marche bien?
Est ce que ZoneAlarm c bien ???Elle marche bien la fonction mix age audio de Néro?
c bien AIM,...???Internet Explorer 6 : il est bien, alors ?
C bien Free ? Et leur offre 50h/98frs ?comment bien securiser un serveur http sous linux (cas d ecole....)
Plus de sujets relatifs à : Un raccourci clavier bien commode... que j'ai oublié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR