Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Raccord entre modem ADSL et PC (distance : 20m)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccord entre modem ADSL et PC (distance : 20m)

n°2033582
arnageof
Posté le 17-05-2005 à 13:43:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour raccorder un PC à un Modem ADSL sachant que la prise téléphonique est à 20m.
 
Faut-il mieux brancher le modem sur la prise téléphonique et tirer un câble RJ45 de 20m (catégorie 5 blindé).  
Ou bien brancher un câble téléphonique (de 20m) sur mon boîter FT et d'ajouter une prise téléphonique à côté de mon PC.
 
En sachant que je serai obligé de faire passer ce câble (Rj45 ou RJ11, suivant la meilleure solution) dans une goulotte avec des câbles électriques.
 
Quelle est la solution qui permet d'éviter des perturbations dues à la proximité de fils électriques ?
 
Merci pour toutes réponses

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 13:43:39  profilanswer
 

n°2033587
bichtoubar​d
Posté le 17-05-2005 à 13:44:56  profilanswer
 

Pour éviter les perturbations il semble évident que le blindé convient mieux, pour ce qui est de la vitesse ca ne change absolument rien par contre, c'est toujours du cuivre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Raccord entre modem ADSL et PC (distance : 20m)

 

Sujets relatifs
Intérêt ADSL 2+ si on est loin d'un DSLAM?distance wifi
Cegetel adsl max quel modem choisir ? (sagem fast pourri ?)ADSL MAX (Cegetel) Debit Tres faible Besoin d'aide
Réglages Modem RouteurRouteur/Modem ADSL WIFI
Belkin ADSL F5D7633fr4A et FREE degroupé comment configurer[ADSL] Passage de Free dégroupé à Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Raccord entre modem ADSL et PC (distance : 20m)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR