Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Quota insuffisant pour terminer le service demandé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Quota insuffisant pour terminer le service demandé"

n°314539
freeman_78
Posté le 12-07-2001 à 18:43:42  profilanswer
 

J'ai un réseau local de 2 machines sous windows 2000 et au bout d'un moment j'ai le message suivant : "Quota insuffisant pour terminer le service demandé" qui apparait quand je veux écrire un fichier d'un pc sur l'autre...
Il doit y avoir une option pour choisir les quotas? Mes disques durs ne sont pas en NTFS, ils sont en FAT32.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 18:43:42  profilanswer
 

n°314797
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-07-2001 à 23:14:53  profilanswer
 

moi pour le moment j'ai après un certain temps des problemes bizarre, dont des messages d'erreurs de ce genre, avec des quotas.
aussi les barres de titres qui deviennent transparentes et le menu demarrer qui apparait plus alors je dois rebooter.
c chiant un windows 2000 qu'il faut rebooter toutes les 3 ou 4 heures :(
je sais pas si c'est lié à un driver, un programme, un dll, le ntfs...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°314809
freeman_78
Posté le 12-07-2001 à 23:31:39  profilanswer
 

nan moi ca va...j'arrive à le laisser tourner 36heures en téléchargement intensif... mais c'est plutôt niveau réseau local qu'il me fait des trucs étranges... :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Quota insuffisant pour terminer le service demandé"

 

Sujets relatifs
Client DynDns qui marche en ServiceService pack windows 2000
Comment se passe la demande d'abonnement à WANADOO ADSL ?Demande d'informations sur le pack xtense et l'adls en general.
les utilisateur d'infonie je vous demande de l'aide !!!!!!!Virus dans le Service pack 2 pour win2000 ?
DEMANDE AUX ADMINS: Création d'un forum ADSLon m'a scanner mes DMZ, demande renseignement
NT4 - Comen démarrer 1 service à distance sans être dans le même domai[nt4] Service Serveur qui demarre pas..
Plus de sujets relatifs à : "Quota insuffisant pour terminer le service demandé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR